Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Samasung F480

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Samasung F480

    Marque :
    Samsung

    Modèle :
    F480

    Couleur :
    Silver

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    24-07-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    ---

    Négociable :
    ---


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Bell Company

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut,


    Je ne l'ai que depuis quelques et je suis encore entrain de jouer avec mais entre temps je voudrais un peu tâter le propositions
    Unitile de préciser qu'il est comme neuf de 2 jours!

    A part un GSM quelqu'un a peut-être un objectif Tamron(ou Sigma) 18-200mm AF pour Nikon, ça va un peu être difficile je penses
    Dernière modification par sunasu, 27 juillet 2008, 12h06. Motif: erreur dans le titre

  • #2
    Contre un N95 8Gb + qques €€€ de ta part?

    Commentaire


    • #3
      euh...tu pourrais m'en dire un peu plus? svp

      Commentaire


      • #4
        GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.



        Commentaire


        • #5
          ah ok....et que proposes tu? car je ne suis pas trop chaud pour ajout...je pourrais faire quelque chose pour le daplacement

          Commentaire


          • #6
            Ben écoute, ton GSM coute +-400€ neuf, donc ce que vaut le mien en occase en gros... donc j'estime la rajoute à minimum 70-80€, si le F480 est vraiment en état nickel évidement...

            Commentaire


            • #7
              il a été acheté a 419€ y a 3 jours, il n'a seuelement que 3 jours d'age...
              70-80€ c'est bcp trop désolé

              3 jours et 80€ de chute lol
              Dernière modification par sunasu, 27 juillet 2008, 11h59.

              Commentaire


              • #8
                Si tu vas par là, le mien a été acheté 649€ il y a un peu plus d'un mois... ça ne sert à rien de se baser sur le px neuf, c'est du matos d'occase et puis c'est tout, même après 3 jours...

                Bref, bon échange et

                Commentaire


                • #9
                  ben je ne vois pas le pris d'occaz du f480 a 320...

                  Tu penses vraiment qu'une personne qui va acheter par exemple un n95 8g a 600 et le jours suivant le mettre a 400€, c'est fort ça ou bien il est super riche

                  Commentaire


                  • #10
                    salut salut sunasu ,je crois que tu t'est trompé:Samasung F480 =samsung,bonne recherche pour un super gsm
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                    Commentaire


                    • #11
                      exact merci de la remarque
                      Un modo pourrait-il corriger le titre svp, merci
                      Envoyé par florsca Voir le message
                      salut salut sunasu ,je crois que tu t'est trompé:Samasung F480 =samsung,bonne recherche pour un super gsm

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sunasu Voir le message
                        exact merci de la remarque
                        Un modo pourrait-il corriger le titre svp, merci
                        pas de problémebonne journée
                        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sunasu Voir le message
                          ben je ne vois pas le pris d'occaz du f480 a 320...

                          Tu penses vraiment qu'une personne qui va acheter par exemple un n95 8g a 600 et le jours suivant le mettre a 400€, c'est fort ça ou bien il est super riche
                          Ben il est à 355€ + 15€ de fdp en neuf, donc 320€ pour de l'occase c'est bien payé selon moi... mais bon, je te laisse, je n'ai envie que tu ailles l'impression que je pourrisse ton annonce, ce n'est vraiment pas le cas, j'essaye juste de t'ouvrir un peu les yeux sur la valeur des machines que l'on trouve dans le coin...

                          pour un super phone...

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui mais tu me sors des prix d'un site allemand...Le mien viens bien d'un magasin physique Belge et pas un d'un webshop DE ect...
                            Sinon je peux aussi trouver des n95 8g sur pour pas chère du ebay UK
                            Faut comparer les chose correctement
                            Envoyé par JecooL Voir le message
                            Ben il est à 355€ + 15€ de fdp en neuf, donc 320€ pour de l'occase c'est bien payé selon moi... mais bon, je te laisse, je n'ai envie que tu ailles l'impression que je pourrisse ton annonce, ce n'est vraiment pas le cas, j'essaye juste de t'ouvrir un peu les yeux sur la valeur des machines que l'on trouve dans le coin...

                            pour un super phone...

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y aussi un n95 8g en vente a 365 € sur Astel même ;-))...donc voilà et pas d'amateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X