Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange/dons] D-Link DWL-G710 Extension de wifi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange/dons] D-Link DWL-G710 Extension de wifi

    Marque :
    D-Link DWL-G710

    Modèle :
    extension de wifi
    Couleur :
    Euh...

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Le package fourni

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    06-02-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    50€

    Négociable :
    Faut voir, pourquoi pas :-)


    Région :
    LLN, Charleroi-Nivelles, Woluwe Saint Lambert

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Salut tout le monde!

    Je fais un peu de ménage chez moi et je vends donc quelques trucs qui "trainent" inutilement




    Un DLINK (D-Link) DWL-G710 : extension de couverture wifi

    Description :


    D-Link lance le DWL-G710, une solution conçue pour accroitre la portée de votre réseau 11b ou 11g. Le DWL-G710 est idéal pour les utilisateurs recherchant une solution simple pour améliorer la portée du signal sans fil de leur réseau à la maison ou au bureau. Il reprend le signal sans fil 802.11g existant et le "répète" pour permettre la connexion sans fil à la cave, dans la cour, au garage ou à tout "trou de couverture" jusqu'où le signal sans fil ne pouvait être acheminé auparavant.

    Raisons d'achat et de vente : il y a avait deux gros murs en béton entre le routeur et mon portable dans mon ancien logement et le routeur était trop faible pour émettre jusque là. J'avais donc mis cet appareil entre les deux.
    La configuration de mon nouveau logement ne me force plus à utiliser cet appareil, il ne me sert donc plus.

    Prix : 50€


    Autres ventes:


    DONS:

    Tant que j'ai quelque chose à vendre : priorité aux acheteurs et à l'équipe, faut bien qu'ils aient des avantages

    2 singles
    3 boites rigides pour carte SD
    1 porte gsm pour poignet (prizee)
    1 porte bouteille - porte-clef avec mousqueton (proximus)
    1 Dvd : les marmottes
    1 livre : copier vos dvd en 10 étapes
    1 nouvelle "Ne me raconte pas ta vie"
    1 dvd pc "Spore, l'atelier des créatures" => version d'essai gratuite


    Echange possible

    Je recherche surtout un DS lite browser (avec extension évidemment), une imprimante multifonctions CANON, le jeu bomberman pour wii et un gps tomtom mais n'hésitez pas à proposer d'autres choses...

    Envoi postal possible mais préférence pour le main propre évidemment surtout pour l'électronique...

    Voilà, je pense que tout y est...
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas
    Dernière modification par PPT, 28 juillet 2008, 10h33. Motif: Charte, désolé

  • #2
    salut je voudrais bien "copierles dvd en 10 étapes" , merci
    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

    Commentaire


    • #3
      Salut.

      Pour le moment, c'est encore priorité à ceux qui achètent qqchose et aux modérateurs mais si personne ne le prend et que je vends tout, on essaiera de s'arranger!

      Commentaire


      • #4
        attention que :
        Article 5 : Une annonce ne peut contenir qu'un seul appareil/objet avec éventuellement ses accessoires. Il n'est donc pas permis de proposer plusieurs appareils/objets dans la même annonce, qu'ils soient identiques ou différents. Ceci pour la grande clarté des négociations (voir d'un coup d'oeil qui achète quoi, quand, à qui, et à quel prix) pour réduire au maximum le nombre de litiges par la suite. En outre, la vente de plusieurs appareils/objets identiques est proscrite, même si séparés en plusieurs annonces identiques. Ceci pour éviter l'écoulement par des professionnels de stocks invendus (nous sommes ici entre particuliers passionnés). Exception pour les objets qui se vendent habituellement en lot évidemment (vaisselle, outils, certains accessoires sportifs, certains articles de bureau, bouteilles de vin, etc).
        Mon top 3 des GSM possédés :
        - Sony Ericsson P1i
        - Google Nexus 1
        - Siemens C25

        Commentaire


        • #5
          Ah ben zut, j'avais oublié. Merci de prévenir...
          Je corrigerai ça demain, là je suis trop pressé...
          Si un modo veut fermer, je peux comprendre...

          Commentaire


          • #6
            Si un modo pouvait modifier mon titre pour qu'il corresponde avec les modifications, cela serait sympa

            [Vente/échange/dons] D-Link DWL-G710 Extension de wifi, cela serait bien! Merci!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par PPT Voir le message
              Si un modo pouvait modifier mon titre pour qu'il corresponde avec les modifications, cela serait sympa

              [Vente/échange/dons] D-Link DWL-G710 Extension de wifi, cela serait bien! Merci!
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • #8
                Baisse de prix : 45€

                Commentaire


                • #9
                  Allez étendez votre wifi, vous n'arrivez pas à aller sur internet dans votre cave, grenier ou jardin alors foncez!

                  Surtout que l'antenne est détachable donc possibilité d'en mettre une autre plus puissante ou directionnelle...

                  Commentaire


                  • #10
                    N'hésitez pas à proposer des échanges

                    Commentaire


                    • #11
                      Personne pour un achat ou un échange?

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez, dés que j'ai vendu les deux wifi, les dons pourront commencer!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je recherche l'intégrale Guild wars avec tous les manuels et évidemment compte(s) (tous liés en un seul compte de préférence) et aussi les Lanfeust de Troy (saut tomes 1 à 4)...

                          Si vous avez ça, on peut discuter pour les échanges...

                          Commentaire


                          • #14
                            Welcome to the party!

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment fonctionne le DLINK (D-Link) DWL-G710 ?

                              Que faut il brancher afin qu'il fontionne avec un routeur Belgacom par exemple ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X