Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] DVD My best friend's wedding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Recherche] DVD My best friend's wedding

    Marque :
    DVD

    Modèle :
    My best friend's wedding

    Couleur :
    peu importe

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    pochette

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    29-07-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    a convenir

    Négociable :
    oui


    Région :
    Bruxelles - Wemmel

    Magasin :
    peu importe

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonsoir à tous,
    Ma soeur se marie fin août et tient absolument à voir "My best friend's wedding" ou "Le mariage de mon meuilleur ami". Je suis disposé à acheter le dvd, à l'échanger contre un autre ou encore mieux en prêt de votre part (contre caution).
    J'ai déjà fait 3 vidéoclubs sans succès.
    Si quelqu'un d'entre vous possède se dvd et qu'il souhaite aider un asteleur je lui serais reconnaissant.
    sigpic

  • #2
    up up up
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      bonjour ,as tu été voir à coter du pele-mele ,il y a pas mal de magasin de dvd,jeux ect et je suis certain que tu le trouverasbonne recherche,et félicitation à votre soeur et votre beau-frère
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par florsca Voir le message
        bonjour ,as tu été voir à coter du pele-mele ,il y a pas mal de magasin de dvd,jeux ect et je suis certain que tu le trouverasbonne recherche,et félicitation à votre soeur et votre beau-frère
        Merci mais quelqu'un y est passé il y n'y a pas longtemps et ne la pas vu...
        sigpic

        Commentaire


        • #5


          Voilà pour toi l'ami
          GSM Actuel : Galaxy S3
          APN : Nx 1000

          Commentaire


          • #6
            Merci il est déjà dans mes affaires à suivre
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              lol je me doute !
              GSM Actuel : Galaxy S3
              APN : Nx 1000

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Tolkienz3 Voir le message
                Merci mais quelqu'un y est passé il y n'y a pas longtemps et ne la pas vu...
                et quoi il à fait tout les magasins du boulvard?car y'en n'as une dizaine
                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                Commentaire


                • #9
                  Salut, j'ai envoyé un mess à la personne qui a le DVD, elle est ok pour 6,50 euros frais de port compris, dis moi si ça t'intéresse !
                  GSM Actuel : Galaxy S3
                  APN : Nx 1000

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par djou04 Voir le message
                    Salut, j'ai envoyé un mess à la personne qui a le DVD, elle est ok pour 6,50 euros frais de port compris, dis moi si ça t'intéresse !
                    Merci Djou je vais prendre contact avec elle alors.
                    C'est gentil mais il ne fallait pas faire tout ca.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tolkienz3 Voir le message
                      Merci Djou je vais prendre contact avec elle alors.
                      C'est gentil mais il ne fallait pas faire tout ca.

                      On a déjà eu affaire ensemble et tu es un membre très correct, j'ai eu l'occasion de t'aider et voilà ! je te transmets ce qu'il faut savoir sur la personne !
                      GSM Actuel : Galaxy S3
                      APN : Nx 1000

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X