Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Apple Iphone 3G 16Gb Withe.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Apple Iphone 3G 16Gb Withe.

    Marque :
    Apple Iphone 3G

    Modèle :
    16Gb Withe.

    Couleur :
    Blanc.

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Ceux d'origine.

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    30-07-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A vous de me le dire.

    Négociable :
    ...


    Région :
    Je me déplace.

    Magasin :
    Mobistar center.

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour les asteleurs

    Vu que j'ai abandonner ma recherche pour un iphone V1,je vais plutôt essayé de trouvé un iphone 3G 16Gb uniquement en blanc!
    Il doit être impeccable,boîte,facture,etc.
    Ben voila,si quelqu'un veut se séparé de cette petite merveille,dite moi votre prix.

    Voilou Voilou

  • #2
    salut choupette53 bien si cela te dit j'ai mon pote qui vend le sien il est nickel de chez nickel,16gb,3G blanc acheté le jour du lencement avenue de la toison d'or par mobistar sous le numero (V.I.P 19)au prix seulement de 525euros et une rajoute supplémentaire d'un casque audio apple ,trés fun et autre chose que ceux d'origine(spécial mp3)...il est claire que je ne fais aucun bénéfice c'est juste un service que je rend ( tu t'en rendras compte par toi meme)... donc si tu préfères le voir avant pour vérifier l'état et pour éventuellement l'acquerire envois moi un MP avec t'est coordonnées,je te contacterais dans la journée,bonne soirée...PS/ si jamais il ne t'intéresserait pas je le proposerait à d'autre ASTELEUR donc une personne à la fois pour ne pas le promettre à tous le monde tout symplement...
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #3
      Si jamais , second sur la liste
      VOO Mobile
      Windows 8

      Colau2006

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Je suis aussi intéressé, je me met dans la liste

        Commentaire


        • #5
          Bonjour florsca

          Ben écoute,si il est bien blanc de chez blanc et surtout état impeccable,je te le prend.

          On passe en MP

          Commentaire


          • #6
            ben moi aussi ca m'interesse

            je sais etre chez toi dans 10 minutes si tu veux

            Mais 525€ ca ressemble fort au prix du 8GB (noir car il existe pas en Blanc)
            j'ai peine a imaginer que tu puisse le vendre a perte. (ce que personne ne fait actuellement)
            Ou alors tu es L'Ange Gabriel
            Dernière modification par bruxelles5, 31 juillet 2008, 11h57.
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              Whoooooo tu sautes de 300€ (V1) Plus de 600€ (serieuse upgrade)

              Pour info Choupette53, le blanc c'est pas facile a obtenir. Reservation faite la sem derniere avec acompte et pas encore recu (dans MBC serieux et sympa)

              Par contre facile a trouver des noirs (8 ou 16).

              Toi qui est du genre soucieux tu veux que je te fasse peur: http://belgium-iphone.com/forum/view...hp?f=2&t=12894

              Dernière modification par bruxelles5, 31 juillet 2008, 12h03.
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                Whoooooo tu sautes de 300€ (V1) Plus de 600€ (serieuse upgrade)

                Pour info Choupette53, le blanc c'est pas facile a obtenir. Reservation faite la sem derniere avec acompte et pas encore recu (dans MBC serieux et sympa)

                Par contre facile a trouver des noirs (8 ou 16).

                Toi qui est du genre soucieux tu veux que je te fasse peur: http://belgium-iphone.com/forum/view...hp?f=2&t=12894

                Bonjour bruxelles5

                J'ai vu les photos des fissures sur la coque arrière ,un collègue hier soir ma fait cette frayeur la aussi.
                Mais bon bien souvent les gens ne disent pas ce qu'ils font avec.
                Dernière modification par choupette53, 31 juillet 2008, 12h26.

                Commentaire


                • #9
                  J'étais là aussi moi

                  GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


                  Comme les autres, je prends dans les 10 minutes si ok :P
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #10
                    ok les gars je vous tiens au courant si jamais choupette ne le prend pas,mais pour les déçus il y a encore des 8gb en noir a vendre à chatelinau hier il en restait 5(mobistar,dans le complex du cora)merci...
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                    Commentaire


                    • #11
                      oui les 8GB on sait en avoir facile (deja refuse 3) mais on veux des 16GB
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • #12
                        Chez mobistar au cora a roccourt,ils disent qu'il y en a plus,puis c'est bizarre quand tu parle d'abonnement,il est peut être possible que...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par choupette53 Voir le message
                          Chez mobistar au cora a roccourt,ils disent qu'il y en a plus,puis c'est bizarre quand tu parle d'abonnement,il est peut être possible que...
                          oui, mon conjoint y est allé hier, pareil!!! si abonnement ok vous pouvez venir....
                          le vendeur lui a dit "on fait d'abord l'abonnement" mon mari lui a dit qu'il voulait d'abord voir l'iphone...

                          et une fois payé, il lui a dit qu'il ne prenait pas d'abonnement! il croyait qu'il allait se faire frapper par le gérant qui était à coté
                          Le gérant lui a dit que c'était honteux que s'il avait su il ne lui aurait pas vendu qu'il le gardait pour ses "bons" clients,
                          et là mon mari à rétorqué qu'il était un client mobistar depuis des années et que cette pratique était illégale. il a preque jetté l'iphone dans le petit sac sans l'ouvrir ni l'activer...

                          ils ne sont vraiment pas honnêtes! Au Mobistar cora Rocourt, ils font des réservations pour les gens qui prennent des abonnements.
                          Dernière modification par Anarkia, 31 juillet 2008, 15h16.
                          Nathalie
                          Google Pixel 5 Black


                          Commentaire


                          • #14
                            Re bonjour à tous , n'empeche que si Choupette ne prend pas , je suis preneur
                            VOO Mobile
                            Windows 8

                            Colau2006

                            Commentaire


                            • #15
                              Si vous cherchez un 16 Gb blanc, j'ai une connaissance qui en vends un!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X