Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] SE Z770 i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] SE Z770 i

    Marque :
    SE

    Modèle :
    Z770 i

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    ceux d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    08-05-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    /

    Négociable :
    /


    Région :
    bruxelles, bw

    Magasin :
    Sony Ericsson liège

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels
    Salut,
    je mets en échange ce Z770i, dans un état impeccable, si ce n'est une petite griffe sur le coin avant, mais qui ne se voit quasiment pas.
    Il fonctionne parfaitement bien et est quasi neuf.
    J'aimerais l'échanger contre un w880i pitch black, mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas
    Dernière modification par blackbahia, 14 décembre 2008, 10h28.
    sigpic

  • #2
    Envoyé par blackbahia Voir le message
    J'aimerais l'échanger contre un w880i pitch black, mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas
    Ca vais dire que vous voulez un echange simple contre W880i pitch black sans mettre d'euros des nos parts?
    TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      oui sans rajoute si c'est bien le pitch black
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par blackbahia Voir le message
        oui sans rajoute si c'est bien le pitch black
        Je vais reflechir....
        TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          ok..je suis pas loin de toute façon

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Vous pouvez toujours le vendre pour 150 Euros, et achete le mien avec 4Gb M2 avec cet argent.

              Je crois que je prefere ca...
              TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                si je peux faire un echange direct plutot que de passer par une vente puis un rachat..j'avoue que je prefere attendre un peu, pcq je l'aime bien ce Z770 i
                comme vous voulez
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  vous pouvez cloturer merci


                  edit : Remise en circulation à partir d'aujourd'hui !!

                  Echange contre w880i pitch black si possible
                  Dernière modification par blackbahia, 10 août 2008, 09h16. Motif: remise en echange
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      contre ceci : http://forum.astel.be/showthread.php?t=135120 ?
                      [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]gsm : SE T303 + samsung D900[/COLOR][/FONT][/B]
                      [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]auto : bmw 325TD 1994[/COLOR][/FONT][/B]
                      [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]pc: AMD X2 5200+ O/C @ 2 x 3.2ghz 4gb de ram Geforce 9800GT 512mo 360gb hdd [/COLOR][/FONT][/B]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X