Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] NINTENDO SNES NES OLDIES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] NINTENDO SNES NES OLDIES

    Marque :
    NINTENDO SNES NES

    Modèle :
    OLDIES

    Couleur :
    N/A

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    boite de jeu, notice d'emploi

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-08-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    N/A

    Négociable :
    oui


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    bah

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    je recherche des vieux jeux nintendo (NES ou SNES) pour rejouer les parties de mon enfance

    Si vous avez des titres (avec boite de préférence) et que vous voulez vous en débarrasser laissez moi une ligne avec la référence et le prix demandé

  • #2
    Je veux bien me séparer de la NES que The Fana m'a vendu si tu veux!
    Petit soucis c'est que c'est des objets collectors et si je revend tout ca, ca sera malheureusement plus cher que ce que lui m'a vendu
    La NES est en boite (Action Set) fournie avec le Zapper, Super Mario/Duck Hunt et le jeu Zelda (en boite+notice)

    Dis moi ce que t'en veux et on verra

    Commentaire


    • #3
      Si tu veux j'ai Super Mario All Stars sur SNES, sans boitier ni notice ==> 8€ fdpin

      Commentaire


      • #4
        bradycolor, en sachant que tu as eu de The_fana ici sur le forum pour +/- 15€ la console avec les deux jeux, tu ferais à combien chaque pièce?

        SlyBe: je l'ai déjà dsl une autre fois peut-être

        Commentaire


        • #5
          salut à coter du pele-mele tu devrais trouver ton bonheur
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

          Commentaire


          • #6
            Tu recherches quoi exactement ? la console NES?
            Si oui j'en ai retrouver une dans mon grenier, sans boite ni cable mais elle fonctionne a merveille!
            Je peux m'en débarrasser pour presque rien si ca te dis... Pour l'alimentation, c'est la même que pour la Snes donc à ce niveau il n'y a pas de problèmes
            Pour la relier à la Tv il te suffit d'avoir un câble avec les embouts jaune et rouge de chaque coté, ça ne coute presque rien...

            Tien moi au jus!!

            Peace!

            Commentaire


            • #7
              florsca merci des conseils j'irai jeter un oeil à l'occase à ce magasin bien que je n'aime pas le concept de faire du "commerce" derrière ces vieux jeux...

              bradycolor: j'ai déjà la console, ce serait plutot pour les jeux tu les vendrais à combien piece?? thanks

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par henrydess Voir le message
                florsca merci des conseils j'irai jeter un oeil à l'occase à ce magasin bien que je n'aime pas le concept de faire du "commerce" derrière ces vieux jeux...

                bradycolor: j'ai déjà la console, ce serait plutot pour les jeux tu les vendrais à combien piece?? thanks
                J'ai uniquement Super Mario/Duck Hunt et The Legend of Zelda, mais je les garde! j'etais persuader que tu cherchais uniquement la console.

                Commentaire

                Chargement...
                X