Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Acer Aspire ONE Ultra portable netbook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Acer Aspire ONE Ultra portable netbook

    Marque :
    Acer Aspire ONE

    Modèle :
    Ultra portable netbook

    Couleur :
    Beue

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Ceux de la boite plus 1,5 gigas de ram et SD 8G

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    22-07-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    250 ou 275

    Négociable :
    Non


    Région :
    Brabant Wallon - Bruxelles

    Magasin :
    Media Markt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila, acheté très rapidement ce midi a Gophil pour faire cadeau a ma fille. Elle est d'abord enchantée sur le look superbe en bleu nuit brillant, l'écran fabuleux ( rien à voir avec un EEE PC, c'est très proche du Sony Vaio en qualité) l'ergonomie générale, la connectivité (c'est le seul portable qui capte notre wifi dans sa chambre, plus puissant que mon Vaio TZ) et elle joue.... pour revenir très déçue, et pour une seule raison : LINUX et Open Office reformate tous ses documents scolaires, ses présentations et ses devoirs faits sur PC sous Windows Office 2007, elle ne sait donc pas l'utiliser pour l'école, où tout est en Windows. Superbe, unique, fantastique....mais inutilisable pour son application.

    Comme moi j'ai déjà mon TZ, c'est a regret que je le revends, il est plus beau qu'un Sony, et certainement mille fois plus classe qu'un EEE (j'ai eu les deux et je sais de quoi je parle) , bien plus solide, mieux fini. C'est surement la plus belle machine que j'ai vue depuis des années, la plus ergonomique, avec un écran fabuleux proche du x-Black de Sony, et une connectivité et reception wifi exceptionelle.





    Vendu à 299€ chez Mediamarkt avec 512 Mb de ram et 8 Giga de ssd de base Gophil l'avait boosté avec 1Giga supplémentaire, soit 1,5 Gigas de ram au total et avec le processeur Atom 1.6 Ghz, c'est une vraie bombe, TOUT est réellement INSTANTANE, on clique et ç'est là
    Il tourne sous linpus lite (linux) et demarre en 8 seconde depuis la position éteint et DEUX secondes en position sleep.

    Il possede 2 lecteurs de carte sdhc qui lui permet une extention de la taille du ssd en fonction de la taille le carte sd introduite sans avoir 2 partition

    Réseau lan et Wifi ,sortie VGA ,Webcam, 3 usb et enfin casque et mic

    Voici un petit lien de la bête: http://www.clubic.com/actualite-1429...able-acer.html


    Je ne l'ai pas enregistré sur le site ACER et possède donc 2 ans de garantie en plus de la facture media markt du 22 juillet. Unitile de dire qu'il a meme pas une trace de doigt, il est comme au magasin.

    Je le vends 250 euros y compris le giga de RAM en plus, soit à 1,5 gigas, et 275 avec la RAM et une carte SD HS de 8 gigas. CE QUI EN FAIT TOUT DE SUITE UN DISQUE DUR DE 16 GIGAS

    Je veux vendre ce weekend et me déplace maximum Namur, Waterloo, Bruxelles Sud, Wavre et environs.

    Pas de marchandages, si sans carte il deviens 90 moins cher que neuf, et avec la carte 120 euros moins cher que du neuf, et c'est du neuf, et encore on compare avec le seul magasin qui en as et qui est le moins cher. Ailleurs c'est passé 300 euros, tout nu.

    Tous les acheteurs déçus de ce matin, sont le bienvenu et ont priorité.
    Dernière modification par Invité, 01 août 2008, 21h56.

  • #2
    hello suis aussi de Wavre te le prends à 250

    peux te voir maintenant car dem parts en vacances

    Commentaire


    • #3
      OK, rendez vous pris ce soir, VENDU, a Cloturer

      Merci Astel ( mais ça a quand meme duré 7 minutes pour le vendre , c'est grave...)

      Commentaire

      Chargement...
      X