Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] ACER AL2671W

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] ACER AL2671W

    Marque :
    ACER

    Modèle :
    AL2671W

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    06-05-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    350 ===> 320 € ===> 300 €
    Négociable :
    Un prix est toujours négociable


    Région :
    bruxelles

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels



    Superbe écran dont je me sépare car besoin de sous :s
    touts les accessoires d'origine sont fournis.

    Pour touts renseignements demandé moi

    je sais me déplacer sur bxl.

    je l'utilise comme écran pc et cela m'arrive de temps en temps d'y jouer dessus avec une console.





    Caractéristiques Techniques :
    Alimentation
    Consommation en fonctionnement : 150 Watt Consommation en veille / sommeil : 5 Watt Périphérique d'alimentation : Alimentation - interne Tension requise : CA 120/230 V Connexions
    Type de connecteur : 2 x SCART ( SCART 21 broches )
    1 x entrée VGA ( D-Sub HD 15 broches (HD-15) )
    1 x DVI-numérique ( DVI numérique 24 broches )
    1 x entrée vidéo composite ( phono RCA )
    1 x casque ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm )
    Entrée ligne audio Dimensions et poids (Expédition)
    Poids (Expédition) : 17.8 kg Divers
    Accessoires inclus : Support pour téléviseur LCD Fonctionnalités vidéo
    Compatible EDTV : Oui Compatible HDTV : Oui Compatible SDTV : Oui Compatible TVDN : Oui Compatible TVHD : Oui HD Ready : Oui Résolutions HDTV prises en charge : 480p (via ports composants), 1080i (via ports composants), 480i (via ports composants), 720p (via ports composants) Résolutions télévision numérique prises en charge : 480p (via ports composants), 1080i (via ports composants), 480i (via ports composants), 720p (via ports composants) Télétexte : Oui Général
    Hauteur : 50.1 cm Largeur : 82.8 cm Poids : 14 kg Profondeur : 21.5 cm Type de produit : TV LCD - couleur Système audio
    Alimentation en sortie / Total : 10 Watt Effets sonores : TruBass, SRS WOW Effets sonores surround : Son 3D surround, SRS Focus Haut-parleur(s) : 2 x canal du haut-parleur droit / gauche - intégré - 5 Watt Haut-parleurs inclus : 2 haut-parleurs Mode de sortie audio : Stéreo Télécommande
    Type : Télécommande - infrarouge Télévision
    Angle de visualisation : 170 degrés Angle de vue (vertical) : 170 degrés Balayage progressif : Exploration par lignes contiguës (lignes doubles) Caractéristiques : Extension du niveau de noir, menus à l'écran, Contraste Dynamique, 3:2 compensation de mouvement, compensation de mouvement 2:2, Luminance Transient Improvement (LTI) Diagonale : 26" Filtre en nid d'abeille : Numérique 2D, numérique 3D Interface PC : DVI, VGA (HD-15) Luminosité : 450 cd/m2 Profondeur de couleur : 24 bits (16,7 millions de couleurs) Rapport de contraste d'image : 600:1 Résolution : 1280 x 768 Technologie : Matrice active TFT Temps de réponse des pixels : 16 ms Type de téléviseur : Moniteur haute définition Tuner de télévision
    Aperçu multi-chaînes : Incrustation d'image, PBP Nombre de tuner : 1 tuner(s) Système de réception : PAL, SECAM
    Dernière modification par PoLaK_1025, 27 août 2008, 06h24. Motif: prix

  • #2
    Up nocturne

    Commentaire


    • #3
      uppp

      Commentaire


      • #4
        personne pour cet belle écran UP

        Commentaire


        • #5
          Up !

          Commentaire


          • #6
            Up ! ! !

            Commentaire


            • #7
              up up

              Commentaire


              • #8
                Salut,
                je suis interessé par ta télé mais ton prix ne me convient pas, et quand j'ai vu ton annonce, j'ai vu une tres grosse promotion au Makro pour un HiSense 66cm HDready à 299 euro depuis hier.

                Je t'en propose 175euro voici mes arguments :

                Acer n'est pas très connue comme marque de TV
                Acer pour moi est une marque de moyen/bas de gamme (echo d'ami qui ont eu des problèmes avec leur portable/ecran acer)
                Aucune garantie

                Si il n'y avait pas eu la promotion, je t'aurais proposé 225euro.

                Commentaire


                • #9
                  il n'y a pas de connexion HDMI....?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Boss Voir le message
                    Salut,
                    je suis interessé par ta télé mais ton prix ne me convient pas, et quand j'ai vu ton annonce, j'ai vu une tres grosse promotion au Makro pour un HiSense 66cm HDready à 299 euro depuis hier.

                    Je t'en propose 175euro voici mes arguments :

                    Acer n'est pas très connue comme marque de TV
                    Acer pour moi est une marque de moyen/bas de gamme (echo d'ami qui ont eu des problèmes avec leur portable/ecran acer)
                    Aucune garantie

                    Si il n'y avait pas eu la promotion, je t'aurais proposé 225euro.
                    et tu crois que HiSense c'est lmieux que Acer

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Boss Voir le message
                      Salut,
                      je suis interessé par ta télé mais ton prix ne me convient pas, et quand j'ai vu ton annonce, j'ai vu une tres grosse promotion au Makro pour un HiSense 66cm HDready à 299 euro depuis hier.

                      Je t'en propose 175euro voici mes arguments :

                      Acer n'est pas très connue comme marque de TV
                      Acer pour moi est une marque de moyen/bas de gamme (echo d'ami qui ont eu des problèmes avec leur portable/ecran acer)
                      Aucune garantie

                      Si il n'y avait pas eu la promotion, je t'aurais proposé 225euro.
                      Entre nous, ce n'est pas parceque toi tu trouve que c'est une mauvaise marque que c'est vraiment le cas...
                      Perso ma télé est une acer, et jamais eu de prob avec, et par rapport à mon autre télé qui est une philips, je ne vois pas grand chose de différence, a par le prix


                      En plus, s'il la vend 350 euros, c'est que neuve elle vaut bien plus, et ce n'est pas lui qui décide du prix en magasin...

                      Enfin, petit coup de gueule parceque bon.. hein


                      Bonne vente Polak en tout cas , puis faudrait qu'on se voit nous deux un de ses 4

                      sur ce ,

                      Commentaire


                      • #12
                        ca me fait bien rire les personnes qui polemiquent car ils ne lisent qu'en diagonnale. Bon je vais prendre 1 minute pour répondre à ces personnes.

                        @ Loooser :
                        Je n'ai jamais dit que Hisense est meilleur que Acer. Pour moi ces 2 marques se valent mais ce qui joue dans cette annonce est la garantie.

                        @Don-16ar:
                        Comme précisé plus haut, Acer = moyen/bas de gamme. Personnelement il y a de très peu de difference entre les écrans car j'ai des yeux de monsieur tout le monde. Les prix entre les marques se jouent avec beaucoup de paramètres :
                        e.a.: finition, caracteristique technique, sav, ...
                        Si il la vend à 350, c'est qu'il veut y perdre le moins possible. Un consommateur va faire jouer la concurence meme toi tu le fais. Pourquoi j'irai acheté une TV sans garantie plus cher qu'une neuve à caracteristique similaire?

                        Une petite chose entre nous, je savais que les TV LCD allait baisser largement les prix pendant les vacances, signe précurseur promotion tous les 2 semaines de tv lcd 82cm en dessous de 500euro

                        J'espère avoir ouvert les yeux à certain

                        Maintenant c'est au vendeur d'agrée ou non à mon offre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un il y a du mouvement dans mon annonce
                          J'ai mis 350 tout d'abord car neuve elle est en vente a 500 euros.
                          et Merci pour ton offre mais a ce prix là je ne la laisse pas partir.

                          ps : merci pour ton Up Don-16ar

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour ta réponse

                            Commentaire


                            • #15
                              UP Faite une offre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X