Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MobileMe sur iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MobileMe sur iphone

    Quelqu'un l'utilise? J'avais un compte .mac qui a été converti. J'ai configuré le compte sur un iphone mais le résultat est décevant. Le Push ne fonctionne pas, le calendrier est impossible à modifier via me.com et il n'y a pas de syncro entre les contacts...
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

  • #2
    on parle des problèmes avec MobileMe à de nombreux endroits, là par exemple : http://www.belgium-iphone.com/2008/0...e-ses-erreurs/

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Même historique que toi : .mac efficace entre mes différents macs et mon pc boulot converti en MobileMe et achat d'un iphone 3G.
      En ce qui concerne les macs, tjrs aucun soucis hormis la synchro d'un macbook qui ne veut pas entendre parler de la synchro des contacts alors que j'ai tout essayé. Bref, ça j'ai abandonné pour ce lui-là. Ca synchronise bien sinon, pas de soucis.
      L'accès web de MobileMe calendrier plante régulièrement sous FF3 sur pc et sur Safari sur mac oui effectivement. De plus, c'est assez lent.
      Sur l'iphone, le push calendrier est lent en downstream (du serveur MM vers l'iphone) et est très très lent en upstream (de l'iphone au serveur). Ceci m'a d'ailleurs valu des messages d'incohérence gnia gnia à remettre à zéro la synchro parceque j'éditais sur l'iphone et 2 heures plus tard j'éditais la même chose sur ical sur un mac parceque ce n'était pas à jour.
      Les signets, aucun soucis, ça fonctionne bien en push dans tous les sens.
      Les mails, ça fonctionne très bien aussi. Rapide et efficace dans les 2 sens, en edge, 3G ou wifi.
      Voilà, je pense que tous les petits désagréments de toutes sortes que les utilisateurs peuvent avoir est du à la jeunesse et au manque flagrant de tests avant le lancement prématuré du merdier complet. Donc, allumons un cierge à St Steve pour que ça se normalise pour toutes les fonctionnalités, chez tout le monde.

      Commentaire

      Chargement...
      X