Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Htc Touch 3450

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Htc Touch 3450

    Marque :
    Htc

    Modèle :
    Touch 3450

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    tous d origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    29-09-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    echange

    Négociable :
    echange


    Région :
    liege

    Magasin :
    mediamarkt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    j echange mon htc touch dans un etat impeccable, protection sur l ecran depuis le premier jour, pas de coup pas de griffe rien, vraiment comme neuf
    boite complete avec tous les accessoires, housse, ecouteurs, carte 1go, cable data, cds, chargeur, manuel

    j echange contre autre gsm, si vous devez rajoutez de l argent dites combien tout de suite et si je dois rajouter pareil

    deplacement peut etre possible tout depend

  • #2
    Bonsoir, un échange avec un blackberry 8800 plus 50 euros, cela vous va-t-il?

    Commentaire


    • #3
      non merci

      Commentaire


      • #4
        contre un nokia n82 etat nickel, boite complete ?
        "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
        Sacha Guitry

        Commentaire


        • #5
          peux tu m en dire plus sur ton gsm ? facture avec garantie et de quel magasin ? etat nikel donc pas un seul coup ou une seule griffe ? oui ça m'interesse mais on fait comment pour le deplacement ?

          Commentaire


          • #6
            en fait le gsm je l'ai enhanger contre mon iphone dans un magasin chez moi et comme l'iphone etait importer donc il n'a pas voulu me donner une facture mais le nokia sortait de son comptoir donc il etait neuf pourquoi n'a-til pas voulu donner de facture je n'en sais rien mais si tu veut on va a deux au magasin (c'est un magasin proximus officiel ) et tu verras que tout est honnete.

            pour ce qui est de l'etat il est nickel il y a encore les plastiques d'origine dessus.

            il est complet boite, micro sd 2gb avec coplite live 7 cartes europe completes ( programme gps mieux que tomtom et garmin je trouve )

            pour le deplacement je ne sais pas en faire enormements

            maintenant tu sais tout a toi de voir
            "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
            Sacha Guitry

            Commentaire


            • #7
              arf sans facture ça me dérange beaucoup car si j'ai un prob avec le gsm je l'ai dans l os

              rajouterais tu quelques euros pour compenser ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par HTC TOUCH Voir le message
                arf sans facture ça me dérange beaucoup car si j'ai un prob avec le gsm je l'ai dans l os

                rajouterais tu quelques euros pour compenser ?
                oui je sais c'est ennuyant

                pour ce qui est de la rajoute non desolé la valeur entre les deux gsm compense largement le manque de facture

                "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                Sacha Guitry

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par spawn Voir le message
                  oui je sais c'est ennuyant

                  pour ce qui est de la rajoute non desolé la valeur entre les deux gsm compense largement le manque de facture

                  et est ce que le gsm est bel et bien dans un état impeccable et avec tous les accessoires ? y compris la carte de 2go ? je suis maniaque

                  et pour le déplacement on ferait comment ?

                  Commentaire


                  • #10
                    contre un g800JJ??
                    CUORE SPORTIVO!!! >>>>>>JTD

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X