Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] samsung P520 giorgio armani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] samsung P520 giorgio armani

    Marque :
    samsung

    Modèle :
    P520 giorgio armani

    Couleur :
    brun foncé

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    housse en cuir, lingette, housse daim, carte micro sd 2gb, boite complete

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    19-06-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    375

    Négociable :
    oui mais pas trop :-)


    Région :
    BXL

    Magasin :
    phone linevilvoorde

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    j attends vos prpositions pour mon samsung p520 "giorgio Armani"

    je sui accro a nokia et j aimerais m acheter un nokia mnt

    le samsung est en parfait etat, il a tjs ete ds sa protecion de cuire.

    je le vends avec boite complete, facture et une cart memoi 2gb que j ai acheter a part

    pour plus d infos ou des fotos n hesitez pas a me contacter
    Dernière modification par didier821090, 06 août 2008, 22h13.

  • #2
    Je t'en propose 300 € et je viens le chercher sur BXL si il est dans un état irréprochable.

    Je pense qu'on peut le trouver neuf aux alentours de 380 €

    Bien à toi.

    Docsand.

    Commentaire


    • #3
      bonne vente pour ce petit bijoux
      Adгıano


      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




      Commentaire


      • #4
        Je sais que tu veux un Nokia mais bon.. un Samsung I560 niquel et complet avec facture, il a meme pas 2mois, premier proprio, c'est un Symbian donc c'est comme un Nokia , il a l'antenne GPS integré, le GPS fonctionne parfaitement bien, enfin voila tout quoi ^^ ha oui! je peux éventuellement me déplacer
        Adгıano


        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




        Commentaire


        • #5
          j en espere quand meme un peu + que 300 mais je retiens ta proposition... on ne sait jamis

          Merci pour ta reponse et a bienot peut etre

          Commentaire


          • #6
            c est vrai que c est un petit bijoux j ai un peu de mal a m en separer d ailleur

            mais nokia me manque qd meme

            j hésite encore pour mon prochain achat mais je me renseigne pour ton i560 et te fais signe si ca m interesse

            bien a toi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par didier821090 Voir le message
              c est vrai que c est un petit bijoux j ai un peu de mal a m en separer d ailleur

              mais nokia me manque qd meme

              j hésite encore pour mon prochain achat mais je me renseigne pour ton i560 et te fais signe si ca m interesse

              bien a toi
              Ok l'ami, si tu veux demain je dois aller sur BXL donc on peut se voir en meme temps... en meme temps, c'est comme un Nokia vu que c'est Symbian S60 derniere version du soft
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #8
                je suis tres interessé par le Nokia 5310 + €€€ si qqun a une proposition pour moi n'hésitez surtout pas

                Commentaire


                • #9
                  Tiens si ca peut t'aider...
                  News, tests, comparatifs, téléchargements...Venez partager votre passion des nouvelles technologies avec notre communauté !

                  comme je dois partir demain a BXL autant en profiter tu vois
                  Adгıano


                  iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                  Commentaire


                  • #10
                    c est vrai qu il est sympa mais bon, c est samsung et je le trouve un peu epais et il semble fragile. je pense opter pour un simple nokia 5310 comme je pars bientot en vacances et que je n ai pas de lecteur mp3 il pourrait venir a point

                    Merci qd meme et bonne chance ds ta recherche

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par didier821090 Voir le message
                      c est vrai qu il est sympa mais bon, c est samsung et je le trouve un peu epais et il semble fragile. je pense opter pour un simple nokia 5310 comme je pars bientot en vacances et que je n ai pas de lecteur mp3 il pourrait venir a point

                      Merci qd meme et bonne chance ds ta recherche
                      Il n'est vraiment pas fragile lol... il n'a pas de jeux dans le slide rien, c'est pas comme un U600 ou quoi tu vois... c'est vraiment du solide perso! et entre nous, je ne le trouve pas du tout épais, et c'est vrai que c'est samsung, mais bon c'est juste la marque pcq interieurement c'est comme un Nokia on va dire vu que c'est Symbian tu vois... et il est bien rapide aussi
                      regarde par toi meme (http://forum.astel.be/showthread.php?t=134860)
                      Il a aussi un lecteur MP3.. et fait des plus belle photos que le 5310(2MP).. celui-ci a un APN de 3.2MP et a le flash.. donc pour tes vacances tu pourras faire des photos tu vois.; c'est encore un plus lol.. puis pour le lecteur MP3, tres bonne qualité aussi, enfin frenchement, moi j'ai eu aussi le 5310, ouais j'ai aimé mais bon c'est vraiment juste pour la musique quoi.. question photos laisse tomber mdr.. je le dévalorise un peux mais bon c'est quand meme a toi de voir hein
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #12
                        Salut.

                        Nokia 5310 + combien d'euros voudrais tu ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, je voulais savoir si tu étais intéressé par un échange avec le Lg Viewty dans un état impeccable et avec sa boite???

                          merci

                          Commentaire


                          • #14
                            slt a tous

                            pour ton lg dsl mais jsui vraiment pas fan de lg

                            pour l echange avec le Nokia 5310, seulement le Nokia 5310 XpressMusic. tout deped de l etat du 5310 et les accesoires, couleur, ... dis m en un peu plus stp

                            Commentaire


                            • #15
                              il est quasi neuf de couleur rouge l'expresse music avec la boite papier garentie!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X