PDA

Afficher la version complète : sonneries de tel sur carte dans un htc

droopyhd
08/08/2008, 13h10
Salut,

je viens de faire une decouverte et je ne sais pas si vous etes tous au courant de ca ...

En effet, il est possible de mettre les sonneries assignées au personnes sur la carte sd et non plus sur le tel...

Pour ce faire, il suffit de créer un dossier "My documents" identique a celui qui se trouve dans le tel et le tel reconnaitra celui pour assigner des sonneries au differentes personnes ... un gain de place sur votre tel...

:thumbsup::thumbsup:

Bonisalive
08/08/2008, 15h34
Salut,
Mmmm ça a tjrs été :)
Par contre, je te déconseille de faire ça. Tu risques d'avoir un temps mort dans le déclenchement de la sonnerie. De plus, en veille, selon les paramètres de ta rom, le pda désactive l'accès à la carte mémoire afin de limiter la consommation d'énergie et le lag risque d'être encore plus grand, voire même le pda utilisera une sonnerie standard ou pas du tout faute d'avoir accès à la carte et ne pas trouver celle qui est assignée. C'est aussi pour cette raison qu'on conseille de ne pas installer plug today et logiciels tournant en tache de fond sur la carte mémoire.

droopyhd
08/08/2008, 17h16
Salut,
Mmmm ça a tjrs été :)
Par contre, je te déconseille de faire ça. Tu risques d'avoir un temps mort dans le déclenchement de la sonnerie. De plus, en veille, selon les paramètres de ta rom, le pda désactive l'accès à la carte mémoire afin de limiter la consommation d'énergie et le lag risque d'être encore plus grand, voire même le pda utilisera une sonnerie standard ou pas du tout faute d'avoir accès à la carte et ne pas trouver celle qui est assignée. C'est aussi pour cette raison qu'on conseille de ne pas installer plug today et logiciels tournant en tache de fond sur la carte mémoire.

je checke ca et je vous tiens au courant... Mais merci pour l'info:thumbsup:

bruxelles5
08/08/2008, 18h41
tu as meme pas besoin de creer un reprtoiretu peux aussi les mettre a la racine de ta carte de stockage :thumbsup:

Et il est vrai qu'il risque d'y avoir un decalage, si le morceaux choisi est une chanson entiere par exemple (genre 3MB ou 5MB)

Masi tu sais aussi trouver des petits morceaux sympa et gratuit sur internet

ici par exemple : http://www.nectun.com/sonneries.php?id_menu=6&langue=fr

droopyhd
08/08/2008, 23h11
tu as meme pas besoin de creer un reprtoiretu peux aussi les mettre a la racine de ta carte de stockage :thumbsup:

Et il est vrai qu'il risque d'y avoir un decalage, si le morceaux choisi est une chanson entiere par exemple (genre 3MB ou 5MB)

Masi tu sais aussi trouver des petits morceaux sympa et gratuit sur internet

ici par exemple : http://www.nectun.com/sonneries.php?id_menu=6&langue=fr

super merci j'vais deja trouve cela

et j'utilise mp3 direct cut pour diminue le temps:thumbsup: et normalement depuis le temps que j'utilise pas de souci