Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sonneries de tel sur carte dans un htc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sonneries de tel sur carte dans un htc

Salut,

je viens de faire une decouverte et je ne sais pas si vous etes tous au courant de ca ...

En effet, il est possible de mettre les sonneries assignées au personnes sur la carte sd et non plus sur le tel...

Pour ce faire, il suffit de créer un dossier "My documents" identique a celui qui se trouve dans le tel et le tel reconnaitra celui pour assigner des sonneries au differentes personnes ... un gain de place sur votre tel...

gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Salut,
    Mmmm ça a tjrs été
    Par contre, je te déconseille de faire ça. Tu risques d'avoir un temps mort dans le déclenchement de la sonnerie. De plus, en veille, selon les paramètres de ta rom, le pda désactive l'accès à la carte mémoire afin de limiter la consommation d'énergie et le lag risque d'être encore plus grand, voire même le pda utilisera une sonnerie standard ou pas du tout faute d'avoir accès à la carte et ne pas trouver celle qui est assignée. C'est aussi pour cette raison qu'on conseille de ne pas installer plug today et logiciels tournant en tache de fond sur la carte mémoire.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Salut,
      Mmmm ça a tjrs été
      Par contre, je te déconseille de faire ça. Tu risques d'avoir un temps mort dans le déclenchement de la sonnerie. De plus, en veille, selon les paramètres de ta rom, le pda désactive l'accès à la carte mémoire afin de limiter la consommation d'énergie et le lag risque d'être encore plus grand, voire même le pda utilisera une sonnerie standard ou pas du tout faute d'avoir accès à la carte et ne pas trouver celle qui est assignée. C'est aussi pour cette raison qu'on conseille de ne pas installer plug today et logiciels tournant en tache de fond sur la carte mémoire.
      je checke ca et je vous tiens au courant... Mais merci pour l'info
      gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

tu as meme pas besoin de creer un reprtoiretu peux aussi les mettre a la racine de ta carte de stockage

Et il est vrai qu'il risque d'y avoir un decalage, si le morceaux choisi est une chanson entiere par exemple (genre 3MB ou 5MB)

Masi tu sais aussi trouver des petits morceaux sympa et gratuit sur internet

ici par exemple : http://www.nectun.com/sonneries.php?id_menu=6&langue=fr
        Dernière modification par bruxelles5, 08 août 2008, 17h44.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
          tu as meme pas besoin de creer un reprtoiretu peux aussi les mettre a la racine de ta carte de stockage

Et il est vrai qu'il risque d'y avoir un decalage, si le morceaux choisi est une chanson entiere par exemple (genre 3MB ou 5MB)

Masi tu sais aussi trouver des petits morceaux sympa et gratuit sur internet

ici par exemple : http://www.nectun.com/sonneries.php?id_menu=6&langue=fr
          super merci j'vais deja trouve cela

et j'utilise mp3 direct cut pour diminue le temps et normalement depuis le temps que j'utilise pas de souci

Commentaire

Chargement...
          X