Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Mini disc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Mini disc

    Marque :
    Mini

    Modèle :
    disc

    Couleur :
    ...

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Le boitier

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    08-08-2004

    Facture :
    Non

    Prix :
    A définir

    Négociable :
    J'espère


    Région :
    Ciney/Namur

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Bien que le Minidisc n'ait à mon grand regret pas fort marché, et que l'on en trouve plus énormément, je mets une annonce pour en rechercher.

    Il ne s'agit donc pas du lecteur vu que j'en suis garni, mais bien du minidisc en lui même.

    Voilà si vous en avez à vendre, n'hésitez pas

    Merci d'avance.

    Bonne journée/soirée à vous

    Nicohhh

  • #2
    Si tu passes sur namur j'en ai une dizaine. Je peux plus vendre ça donc c cado

    Commentaire


    • #3
      Idem j en ai qqe un juste te demander de me faire une copie du contenu si possible sinon tampi !

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas qu'on sait faire des copies de ce qu'il y a decu hélas

        Je vous contacte dès que je passe sur Namur.

        Un grand merci à vous 2

        Commentaire


        • #5
          On sait parfaitement faire une copie d'un MD, que ce soit sur K7 audio ou sur disque dur. Toutes les infos se trouvent sur http://www.mdfr.com

          Et avec le tout dernier lecteur Hi-MD de Sony sorti en 2007, on peut même rapatrier tout ça numériquement plutôt qu'analogiquement... (mais faut avoir l'occasion d'en trouver un...)
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Gregori Voir le message
            On sait parfaitement faire une copie d'un MD, que ce soit sur K7 audio ou sur disque dur. Toutes les infos se trouvent sur http://www.mdfr.com

            Et avec le tout dernier lecteur Hi-MD de Sony sorti en 2007, on peut même rapatrier tout ça numériquement plutôt qu'analogiquement... (mais faut avoir l'occasion d'en trouver un...)
            Faut le trouver c'est une chose. Mais l'Atrac c'est pas super comme compression. Si tu dois le convertir avec un autre codec bonjour la perte. A moins que ce ne soient des enregistrements privés, télécharger les albums me semble plus opportun.
            Le MD était un chouette format pour l'époque. Dommage que sony soit toujours si fermé avec ses licenses.

            J'ai checké et il me reste deux boites de 10 dont des MD encore sous cello.

            Commentaire


            • #7
              si il y a une sorti optic possible en audio faut pas non plus que ce soit en super qualité :d

              Commentaire


              • #8
                Ou très simplement avec le line-out du lecteur et le line-in de la carte son de l'ordi... Maintenant c'est clair que ça prend un temps fou.

                Sony avait de l'or entre les mains mais a préféré tout gâcher pour les mélomanes aux profits de sa filiale présente sur le marché du CD.
                "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                Andrew Ryan

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Gregori Voir le message
                  Ou très simplement avec le line-out du lecteur et le line-in de la carte son de l'ordi... Maintenant c'est clair que ça prend un temps fou.

                  Sony avait de l'or entre les mains mais a préféré tout gâcher pour les mélomanes aux profits de sa filiale présente sur le marché du CD.
                  De toute façon maintenant sony est dépassé. Le marché a évolué et ils n'ont rien vu venir. Le problème vient aussi du fait que sony voulait défendre son atrac avec des lecteurs aux programmes propriétaires (sonicstage est une horreur monumentale) au détriment du mp3. Comme souvent les problèmes d'ego de sony leur ont fait perdre des marchés. Les débuts fracassants de la PS3 en sont encore une preuve incroyable.

                  En plus, récupérer la musique par connexions optiques interposées ne rendra pas honneur au son. C'est pas un traitement numerique pur. Si on aime un minimum la musique autant éviter ce massacre et chopper des mp3, aac ou mieux, retrouver le cd d'origine.
                  Ca a autant d'intérêt que de copier ses disques vinyles en numérique...

                  Commentaire


                  • #10
                    le principe de compression MP3 (MPEG layer 3) consiste à retirer des données audio les fréquences inaudibles pour l'auditeur donc faut deja etre fort pour voir la dif

                    Commentaire


                    • #11
                      de nouveau d'actualité

                      Commentaire


                      • #12
                        J'en ai un peu plus de dix.

                        des TDK 74min

                        edit : 13 ouverts et donc probablement avec de la musique, et un totalement neuf.
                        Dernière modification par Placebo, 12 novembre 2008, 19h38.

                        Commentaire


                        • #13
                          A combien les ferais tu?

                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            15€ fdpout ?

                            Commentaire


                            • #15
                              j'en ai 4 ou 5 que je pourrais te filer !!! pour l'acheminement, je te tiendrai au courant parce que je vais p-e avoir une affaire à effectuer sur ciney !!!
                              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                              HomePod mini

                              Mercedes CLA 180e AMG

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X