Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Canon EOS 350D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Canon EOS 350D

    Marque :
    Canon

    Modèle :
    EOS 350D

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    2 chargeurs,1 carte mémoire 1gb,House semi rigide Canon

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    30-08-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    350

    Négociable :
    Il faut voir.


    Région :
    Liège

    Magasin :
    PhotoHall

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Acheté neuf 843 euro,boite et appareil impeccables, très peu servis.

    Je ne possède pas de voiture mais je peux quand même me déplacer dans la région de liège avec les transports en commun,voir prendre le train pour un rendez vous dans une gare.

    Connaissant la poste je ne ferai aucun envoi désolé.


    Voilà,à bientôt!

  • #2
    Il y a un objectif avec?

    Commentaire


    • #3
      Ben celui fournit avec à l'achat ^^

      Commentaire


      • #4
        et le prix est négociable! ^^

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Combien de déclenchements a-t-il à son actif?
          Y a-t-il une housse/sacoche/sac avec?
          Des traces d'usures?
          Capteur nettoyé quand et avec quelle méthode?
          Raisons de la vente?

          Un grand merci pour toutes les réponses.
          ++
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

          Commentaire


          • #6
            Coucou, le nombre de déclenchements est de 248.

            Il est en état impeccable c'est ma femme qui s'en servait et il est dans une housse semi rigide en cuir officielle canon. Il y a aussi deux bandoulières : celle de base et une rachetée avec un protège épaule élastique.

            Pour le nettoyage à part un coup de chiffon on a jamais trop osé en faire plus,mais je fournis avec une bombe achetée au même moment dédiée à cet effet ainsi qu'une petit pinceau avec pompe à air.

            Nous le vendons pour plusieurs raisons : Premièrement il ne rentre pas dans le sac de ma femme du coup il ne sort pas souvent de son étui...
            Deuxièmement on aimerai reprendre à l'avenir un compact grand angle,ce sera plus ou moins pareil (vu notre usage...) mais ça prendra nettement moins de place ^^
            Troisièmement on viens de se manger une facture imprévue et ça nous avancerai bien pour ce mois ci lol

            Voilà voilà

            Commentaire


            • #7
              248 déclenchements sur un appareil de presque deux ans? C'est sûr et certain? Ou c'est le chiffre du compteur (qui a pu être remis à zéro...)?
              "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
              Andrew Ryan

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Gregori Voir le message
                248 déclenchements sur un appareil de presque deux ans? C'est sûr et certain? Ou c'est le chiffre du compteur (qui a pu être remis à zéro...)?
                Qu'est ce que cela change, que ce soit 248 ou 2480 ou même 24800.

                Quand tu lis les raisons de la vente, il est clair que - comme beaucoup de 4xxD - l'appareil a passé plus de temps dans sa sacoche que doigt sur le déclencheur

                PS: sur ces appareils il est de toute manière impossible de connaitre le nombre de déclenchements

                Commentaire


                • #9
                  Ben quand on allume l'appareil il y a un compteur avec une petite icône appareil photo , c'est pas ça?

                  Sinon ben oui je t'assures il n'a presque pas servis...

                  On est pas des experts en photos alors remettre un compteur a zéro? Comme pour les voiture? Si c'est le cas tu sous entend que je suis malhonnête et dans ce cas passe ton chemin,ça ira très bien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ava Voir le message
                    On est pas des experts en photos alors remettre un compteur a zéro? Comme pour les voiture? Si c'est le cas tu sous entend que je suis malhonnête et dans ce cas passe ton chemin,ça ira très bien.
                    Non non loin de moi cette idée! Désolé si je me suis mal exprimé
                    Remettre le compteur d'image à zéro sur un appareil photo n'est pas du tout malhonnête Cette fonction est intégrée à tous les appareils : ça sert quand on entame une nouvelle série de photos/un nouveau reportage. Ca évite de se mélanger les pinceaux...

                    J'avoue que je ne peux pas mettre le prix que tu demandes (je viens d'être diplômé et cherche un boulot pour septembre...).
                    Cependant je t'en propose 250 € dans la gare de ton choix (je suis de Mons et n'ai pas de voiture non plus) quand ça t'arrangera le mieux (assez vite je suppose).
                    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                    Andrew Ryan

                    Commentaire


                    • #11
                      Oki pas de soucis.

                      Ma femme est d'accord mais veux garder un des deux chargeurs pour ce prix là.
                      En fait on s'en sert tellement souvent qu'on avait éguaré le chargeur et on en avait racheté un autre 60 euro ^^' Puis en déménageant on l'a retrouvé,enfin bref lol

                      Si ça te va on peu voir la suite en mp je suis en maladie pour le moment et assez disponible. ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok pour moi. De toutes façons un seul chargeur est bien suffisant (mais je ne vois pas ce qu'elle compte faire de l'autre...)

                        Au fait il y a aussi les accessoires de base (cable USB, cable vidéo pour le brancher sur une TV, ...)? Je sais c'est un détail, mais j'aime autant demander tout de suite au cas où il faudrait partir à la recherche...

                        On passe en MP.
                        "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                        Andrew Ryan

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle veut le revendre séparément


                          Sinon oui il y a le câble usb,celui pour la tv,les manuels,les drivers et même tout les papiers et brochures,la boite est vraiment comme neuve et complète.

                          De toute façon tu pourras en juger devisu , si cela ne te conviens pas tampis pas de soucis mais je ne vois vraiment ce qui clocherai.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vu que je dois traverser la Belgique j'aime autant être sûr

                            On passe en privé pour fixer rendez-vous.
                            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                            Andrew Ryan

                            Commentaire


                            • #15
                              mp envoyé!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X