Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] canon eos 5d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] canon eos 5d

    Marque :
    canon

    Modèle :
    eos 5d

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    nu

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    05-08-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    prix sur base de 1500€

    Négociable :
    non


    Région :
    binche.le hainault

    Magasin :
    P.C.H bruxelles :s.

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    bonjour.
    je vends pour un ami son eos 5d,car il désire arrêter la photographie.je ne connais pas la date d'achat mais je peux vous fournir son numéros privé,pour que vous puissiez en discuté plus amplement(je le donne par mp).il est dans un etat proche du neuf,car tres soucieux de son matériel.pour de plus ample détail veuillez prendre contact ...
    ps:il vend aussi un leica m6,si intéressé,mp!
    Dernière modification par pippo13, 11 août 2008, 14h08.

  • #2
    Je te conseille de vite mettre le nom du magasin avant qu'un modo ne passe par ici

    Bonne vente car ce boitier est génial

    Commentaire


    • #3
      voila j'ai trouvé ou il l'a acheter! je me suis gouré,c'est a bruxelles!
      donc voila c'est a jour.merci,et oui un superbe appareil,dommage qu'il arrête,le talent y était pourtant

      Commentaire


      • #4
        Je viens d'acheter mon EOS 40D :s

        A t il des objectifs aussi ?

        Commentaire


        • #5
          je ne pense pas :s
          mais si oui il pourrais vendre soit un 50mm(1.8 d'ouverture) ou un 35-85.
          personne d'interessé? parce que serieux c'est du bon matos,et sa m'a l'air bien neufen plus! materiel toujours transporté dans une sacoche.numero/photos sur demande.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pippo13 Voir le message


            bonjour.
            je vends pour un ami son eos 5d,car il désire arrêter la photographie.je ne connais pas la date d'achat mais je peux vous fournir son numéros privé,pour que vous puissiez en discuté plus amplement(je le donne par mp).il est dans un etat proche du neuf,car tres soucieux de son matériel.pour de plus ample détail veuillez prendre contact ...
            ps:il vend aussi un leica m6,si intéressé,mp!
            Hello Pippo13,

            Pour rappel tout doit se passer sur le Forum. Merci de (re)lire la Charte d'Astel

            Si tu proposes également à la vente un Leica M6, il conviendrait de rédiger une seconde annonce de vente.

            Merci des respecter les règles d'Astel

            Lameuse
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              desolé,je ne disais pas sa dans le but de ne pas repondre au critere de votre charte,mais juste le signalé au passage.ce n'est pas vraiment urgent donc voila,je preferais faire un petit ps: plutot que de redigé un topic
              desolé m'sieur

              Commentaire

              Chargement...
              X