Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] PC portable peu importe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Achète] PC portable peu importe

    Marque :
    PC portable

    Modèle :
    peu importe

    Couleur :
    peu importe

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Au minimum le chargeur

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    23-08-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    Le plus bas possible

    Négociable :
    ...


    Région :
    Liège

    Magasin :
    ..

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je cherche un petit pc portable de dépannage pour ma maman.

    Il doit être en bon état, avec une batterie qui tient encore un peu , un processeur Centrino au minimum, clavier belge et le wifi.

    Je ne sais pas trop bouger de Liège et ne suis dispo qu'en soirée.

    Merci de directement préciser le prix. Merci également de ne pas me proposer du prix neuf

    A vous


  • #2
    Un acer aspire one pour 270€?

    Commentaire


    • #3
      un HP Pavilion dv1000 ?

      Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

      Synology DS212+ 2*2TB RAID1

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par djbjrenesis Voir le message
        un HP Pavilion dv1000 ?
        Salut,

        Peux-tu m'en dire plus sur la config et l'état?

        Un déplacement sur Liège est possible?

        merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ToniB4ever Voir le message
          Un acer aspire one pour 270€?
          Merci pour ton offre mais j'ai vendu le mien il y a 10jours à 240euros donc...

          Bonne vente à toi

          Commentaire


          • #6
            Un dell D620, Intel core duo, 1Go de ram, hdd 60Go 7200rpm sata, wifi, bluetooth, module 3G integré (sous la batterie), écran 14.1" 1440*900.

            les seuls "soucis", un clavier qwerty (mais je donne avec un clavier USB Dell Azerty BE qui fait également office de HUB usb histoire de ne pas perdre un port)

            et quelques griffes (mais l'état général est encore très correct), le PC supporte les processeur du type Core 2 Duo T7*** et les T5*** et jusqu'a 4Go de ram en cas d'upgrade.

            la machine est de mars 2007, elle m'a servit pour aller aux cours (avec un abo 3G mobistar, ca marche du tonnere) et ne m'est donc plus d'aucunes utilité.

            J'en demande 260€ (prix d'achat >1000€) et garantie jusqu'en mars 2010 (next business day) le 13-14 si ma mémoire est bonne.

            (je peux t'envoyer le "service tag" en mp, si tu le souhaite. Ce modèle étant très répandu, il est facile de trouver un clavier azerty sur Eba*.)
            (autonomie encore 3H en utilisation légère comme le surf en wifi)


            edit : en cherchant je dois avoir encore sacoche et la souris dell d'origine.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Loooser Voir le message
              Un dell D620, Intel core duo, 1Go de ram, hdd 60Go 7200rpm sata, wifi, bluetooth, module 3G integré (sous la batterie), écran 14.1" 1440*900.

              les seuls "soucis", un clavier qwerty (mais je donne avec un clavier USB Dell Azerty BE qui fait également office de HUB usb histoire de ne pas perdre un port)

              et quelques griffes (mais l'état général est encore très correct), le PC supporte les processeur du type Core 2 Duo T7*** et les T5*** et jusqu'a 4Go de ram en cas d'upgrade.

              la machine est de mars 2007, elle m'a servit pour aller aux cours (avec un abo 3G mobistar, ca marche du tonnere) et ne m'est donc plus d'aucunes utilité.

              J'en demande 260€ (prix d'achat >1000€) et garantie jusqu'en mars 2010 (next business day) le 13-14 si ma mémoire est bonne.

              (je peux t'envoyer le "service tag" en mp, si tu le souhaite. Ce modèle étant très répandu, il est facile de trouver un clavier azerty sur Eba*.)
              (autonomie encore 3H en utilisation légère comme le surf en wifi)


              edit : en cherchant je dois avoir encore sacoche et la souris dell d'origine.
              Je te le prends!

              Possibilité de se voir ce soir à Belle ile?

              merci

              Commentaire

              Chargement...
              X