Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Canon 70-200 F/4 L USM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Canon 70-200 F/4 L USM

    Marque :
    Canon

    Modèle :
    70-200 F/4 L USM

    Couleur :
    Blanc

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    filtres

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    04-04-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    550€

    Négociable :
    Légèrement ...


    Région :
    Bruxelles et environs

    Magasin :
    Photo Union

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour, bonsoir à tous,

    je vends mon 70-200 F/4 L USM (non IS), en très bon état, malheureusement je n'ai pas de photo dispo pour l'instant mais il est en très bonne condition. Il possède un filtre (mis en permanence) et un filtre polarisant.
    Garantie out mais fonctionne parfaitement.

    Je suis de Bruxelles. Possible de se déplacer ou alors envoie par la poste à vos frais.

    Il y aura une lettre de cession en cas de soucis.

    Son prix : 550€ => 500€

    Nathan

    N.B : Annonce mis sur plusieurs forums.
    Dernière modification par Childan, 08 septembre 2008, 15h14.

  • #2
    Personne n'est intéressé ? Je suis étonné là ...

    Commentaire


    • #3
      Je rajoute 4 photos pour relancer ma vente !
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        Il faut juste trouver une personne qui est prêtre à mettre le prix pour une bonne optique.
        In Tux I trust. And you ? Do you ?
        La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
        [/URL]

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Virgo Voir le message
          Il faut juste trouver une personne qui est prêtre à mettre le prix pour une bonne optique.
          peut être une explication sur:



          C'est un site français, qui se base sur des prix français et la france est chère par rapport à la Belgique, L'allemagne et nos amis asiatiques

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Apache02 Voir le message
            peut être une explication sur:



            C'est un site français, qui se base sur des prix français et la france est chère par rapport à la Belgique, L'allemagne et nos amis asiatiques
            Je n'ai pas vu de grande différence entre la France et la Belgique ...

            Il part pour 500€

            Commentaire


            • #7
              C'est déjà bien mieux

              NB: il pourrait être interessant de donner la marque et le modèle des filtres. Tu sais bien qu'il y en a pour vraiment pas cher (et pas très bon) et des très chers (pas vraiment meilleurs que les "classiques" du marché, Cokin et autres)

              pour un objectif vraiment sympa

              Commentaire


              • #8
                Les filtres sont de marques COKIN avec l'adaptateur et tout ce qu'il faut

                Commentaire


                • #9
                  Ici tu sais les "amateurs" photos sont de vrais amateurs.... dans le sens premier du terme.. j'ai pas eu la moindre "touche" pour mon matos.. exemple le plus frappant étant mon 70-300 is usm décrit par certains comme banal.. et Offert aux membres Astel pour la somme de 300 euros.. au bout de 2 semaines et de nombreuses interventions aussi idiote qu'inutile je l'ai mis en vente sur un site à enchères... et celui-ci est parti à 500 euros tout rond.. et encore, j'ai fait plaisir au gars qui partait en vacance.. et vendu avant la fin des enchères alors oui, je paie 3 euros de frais mais bon...

                  autre exemple mon flash canon 550.. critiqué et trop cher à 200 euros.. et ou on me proposait royalement 180 euros est parti à 250... j'arrête là.. car j'aime bien ce site, on y rencontre comme sur plein de forum des gens super sympa.. mais aussi des TDC.. mais pour vendre sérieusement du matos à des gens qui ont les moyens de leurs ambitions.. il y a d'autres voie... pas oublier qu'Astel c'est pas les PA.. mais un forum général.. très sympa..

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Wilou25 Voir le message
                    Ici tu sais les "amateurs" photos sont de vrais amateurs.... dans le sens premier du terme.. j'ai pas eu la moindre "touche" pour mon matos.. exemple le plus frappant étant mon 70-300 is usm décrit par certains comme banal.. et Offert aux membres Astel pour la somme de 300 euros.. au bout de 2 semaines et de nombreuses interventions aussi idiote qu'inutile je l'ai mis en vente sur un site à enchères... et celui-ci est parti à 500 euros tout rond.. et encore, j'ai fait plaisir au gars qui partait en vacance.. et vendu avant la fin des enchères alors oui, je paie 3 euros de frais mais bon...

                    autre exemple mon flash canon 550.. critiqué et trop cher à 200 euros.. et ou on me proposait royalement 180 euros est parti à 250... j'arrête là.. car j'aime bien ce site, on y rencontre comme sur plein de forum des gens super sympa.. mais aussi des TDC.. mais pour vendre sérieusement du matos à des gens qui ont les moyens de leurs ambitions.. il y a d'autres voie... pas oublier qu'Astel c'est pas les PA.. mais un forum général.. très sympa..
                    Je suis nouveau sur ce site et tout à fait d'accor avec toi, il s'est fallu de peut que je livre un grip pour EOS350d ou 400d à 55eur en faisant 200km aller retour, faut réfléchir un peu avant de proposer un prix.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Bambooo Voir le message
                      Je suis nouveau sur ce site et tout à fait d'accor avec toi, il s'est fallu de peut que je livre un grip pour EOS350d ou 400d à 55eur en faisant 200km aller retour, faut réfléchir un peu avant de proposer un prix.
                      A ce que je sache, personne n'a jamais mis un pistolet sur la tampe de quelqu'un, il suffit de dire "non merci".

                      Pour qu'il y aie vente, il faut trois choses:
                      * un vendeur
                      * un acheteur
                      * un accord entre eux (prix, livraison, état, ...)

                      C'est la même chose sur ebay et partout dans le monde "libre".

                      Pour ce qui est des propositions "tragi-comiques", elles font partie du paysage, c'est ce qui en fait aussi le charme

                      Bon, revenons aux moutons, il y a un objectif à vendre, qui atteint maintenant un prix interessant (surtout avec les filtres)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Wilou25 Voir le message
                        Ici tu sais les "amateurs" photos sont de vrais amateurs.... dans le sens premier du terme.. j'ai pas eu la moindre "touche" pour mon matos.. exemple le plus frappant étant mon 70-300 is usm décrit par certains comme banal.. et Offert aux membres Astel pour la somme de 300 euros.. au bout de 2 semaines et de nombreuses interventions aussi idiote qu'inutile je l'ai mis en vente sur un site à enchères... et celui-ci est parti à 500 euros tout rond.. et encore, j'ai fait plaisir au gars qui partait en vacance.. et vendu avant la fin des enchères alors oui, je paie 3 euros de frais mais bon...

                        autre exemple mon flash canon 550.. critiqué et trop cher à 200 euros.. et ou on me proposait royalement 180 euros est parti à 250... j'arrête là.. car j'aime bien ce site, on y rencontre comme sur plein de forum des gens super sympa.. mais aussi des TDC.. mais pour vendre sérieusement du matos à des gens qui ont les moyens de leurs ambitions.. il y a d'autres voie... pas oublier qu'Astel c'est pas les PA.. mais un forum général.. très sympa..
                        Tu ferais bien de te calmer, et d'avoir un peu plus de respect pour les gens.
                        Tes prix étaient ridicule, tu as trouvé un pigeon, tant mieux pour toi, mais insulter ceux qui refusent tes propositions, c'est aller un peu trop loin.
                        A se que je sache je n'ai jamais été impoli avec toi, même quand tu es venu mendier en MP.
                        Dernière modification par pinot1987, 09 septembre 2008, 14h39. Motif: été*

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Apache02 Voir le message
                          Bon, revenons aux moutons, il y a un objectif à vendre, qui atteint maintenant un prix interessant (surtout avec les filtres)

                          Merci bien

                          Commentaire


                          • #14
                            Grosse baisse de prix : 450€

                            Commentaire


                            • #15
                              Il part pour 400€ ce week-end !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X