Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Stowaway Clavier Bluetooth ultra fin (pliable) pour smartphone, umpc, tablet,

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Stowaway Clavier Bluetooth ultra fin (pliable) pour smartphone, umpc, tablet,

    Marque :
    Stowaway

    Modèle :
    Clavier Bluetooth ultra fin

    Couleur :
    Aluminium brossé

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Clavier, piles AAA, housse en cuir adaptée

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    01-03-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    39€

    Négociable :
    Légèrement


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    IGO

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels




    Hello à tous et à toutes,

    Voici un objet assez rare sur Astel !

    Un superbe clavier pliant, ultra fin, bluetooth, pour votre gsm, smartphone, pda, umpc, netbook, handtop, internet tablet, tablet pc, etc.

    Bref, tous les appareils ne disposant pas toujours d'un clavier spacieux et confortable pour saisir vos informations.



    De la longueur de deux cartes de crédit une fois replié, il s'ouvre un trois secondes et vous offre un surface de clavier à 90% équivalente à un clavier normal ! Fini les claviers microscopiques, les raccourcis dans tous les sens ou les crampes aux doigts !

    Et avec la connexion bluetooth, pas de cable inutile, vous lancez un pairage, entrer votre passcode sur votre appareil, le même passcode sur le clavier et puis enter et c'est parti !



    Compagnon idéal des handtops et tablet pc,sa petite taille et son confort vous en feront un allié de premier choix pour les saisies !


    A vous les studios !
    Dernière modification par Airwave, 15 août 2008, 09h28.

  • #2
    François,
    je vérifie si c'est compatible Blackberry et si oui, je le prendrai
    Dernière modification par Invité, 15 août 2008, 10h03.

    Commentaire


    • #3
      Ben non, il marche avec tous les PDA, Ordinateurs, UMPC et tablet du monde, sauf avec les Blackberry. Je suis, a contre coeur obligé de passer mon tour....
      Dernière modification par Invité, 15 août 2008, 10h05.

      Commentaire


      • #4
        J'ai regardé, de mon côté, le XTBT01 (c'est celui-ci) n'est pas fait par IGO, mais par Think Outside, c'est la version qui rebrandée par Stowaway, DELL, etc. mais c'est le même hardware.

        Sur ebay, je vois qu'apparement on sait le coupler avec un blackberry, mais bon, tu t'y connais nettement plus que moi.

        Je l'ai couplé sur le K800i, et ça ne marche pas (logique, c'est pas un smartphone non plus) mais sur l'UX du boulot, l'OQO, une TC1100 et sur les thinkpad à l'appart ça passe.

        Enfin, côté téléphonie, j'ai pas grand chose pour tester il est vrai !

        Commentaire


        • #5
          moi suis interessé , 39 Fdp IN sur la belgique ?

          Commentaire


          • #6
            François,

            tu as raison, si c'est ce modèle là, ça devrais marcher avec le Crackberry aussi.

            Je vérifie un truc et te fais savoir, mais si Incognito le prend, je lui laisse la place avec plaisir.

            Commentaire


            • #7
              Heuuu je regarde l'encombrement ... Mmmh pour moi cela peut se faire, en tout il y en a pour 300 grammes avec la housse et les piles, faut juste que je trouve une boite adéquate pour l'envoyer on s'arrange en mp ?

              Commentaire


              • #8
                désolé de répondre si tard , message privé envoyé

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par PaulIV Voir le message
                  François,

                  tu as raison, si c'est ce modèle là, ça devrais marcher avec le Crackberry aussi.

                  Je vérifie un truc et te fais savoir, mais si Incognito le prend, je lui laisse la place avec plaisir.
                  un grand merci a toi il va m'être d'une grande utilité

                  Commentaire


                  • #10
                    il sera envoyé sans faute demain, j'ai laissé des piles (neuves) dedans, il s'éteint une fois replié, c'est plus simple et cela évitera d'avoir des objets mouvants durant le transport

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X