Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] medion akoya ou MSI wind

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] medion akoya ou MSI wind

    Marque :
    medion akoya ou MSI

    Modèle :
    akoya ou msi wind

    Couleur :
    peu importe

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    xp

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    15-08-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    a voir en fonction de l'offre

    Négociable :
    oui


    Région :
    Namur, Florennes

    Magasin :
    ???

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonsoir,
    je recherche un msi wind ou un medion akoya en bon état et de préférence sous XP.
    Merci

  • #2
    Pour ton info, le Wind est pas encore sorti et sera un peu moins bien (pas de wifi N) et dans un choix de couleurs différent. Il n'y a que des XP sur le marché. Depuis sa sortie, on en aacheté 3 dans la famille, et personne, y compris moi, ne somme prets a en lacher un, il est formidable, taille, écran, poids, performances, rien a redire.

    Petit conseil, n'upgrade pas la ram, on ne sens pas la différence, le giga d'origine est suffissant.

    Tu auras du mal a en trouver un d'occasion, une bete pareille, on la garde. Moi je n'utilise plus que ça, meme au bureau.

    Et pour les pauvres 399 euros qu'il coute, ne perds pas une seconde, prend un neuf, ça vaut vraiment le coup.

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu un msi wind chez TDH (en rose) avant de craquer pour un medion akoya chez Phone House...

      C'est une super machine, je lui cherche juste un lecteur CD pour ré installer XP proprement

      Commentaire


      • #4
        je crois que je vais aller faire un tour chez the phone house la semaine prochaine... mais on ne sait jamais si qqun en a un à revendre d'ici là.

        Commentaire


        • #5
          heureusement que le net existe, je ne savais pas ce que c'était :

          Commentaire


          • #6
            Pixamania proposera bientot un clone de Wind assez intéressant par son prix:

            Commentaire


            • #7
              c'est l'ADVENT il est en vente pour seulement 359 EURO!
              [FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid][/COLOR][/SIZE][/FONT][I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact][SIZE=3]
              [/SIZE]
              [/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]
              [SIGPIC][/SIGPIC][FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid]Marie-Luce[/COLOR][/SIZE][/FONT]
              [I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact]





              [/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]

              Commentaire


              • #8
                A cloturer, acheté en France avec la promo orange à 349 euros (le modéle blanc).
                Merci

                Commentaire

                Chargement...
                X