Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] canon nikon 350d 400d 450d d80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] canon nikon 350d 400d 450d d80

    Marque :
    canon nikon

    Modèle :
    350d 400d 450d d80

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    boite et plus...

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    18-01-2005

    Facture :
    Oui

    Prix :
    budget 400-450

    Négociable :
    oui


    Région :
    brabant wallon

    Magasin :
    c mieux

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila , suite a la vente de mon 350d , je recherche donc un autre numérique...

    ayant été très content du 350 d , je me fixe ce dernier comme premier choix et les modèles au dessus si le prix est intéressant ou les accessoires fournis etc etc...

    préférence pour les canon donc mais je n'exclus pas un nikon d80 non plus...


    merci e ta vos porpositions...


    ps: un 20d /30d peut egalement m'interesser

  • #2
    ....;;up..............;

    Commentaire


    • #3
      ......................up...........

      Commentaire


      • #4
        ...............;up...........;personne ????

        Commentaire


        • #5
          .....up.....personne?

          Commentaire


          • #6
            J'ai un 30 D.. je Up mon annonce.. mais ton budget est un peu court...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Wilou25 Voir le message
              J'ai un 30 D.. je Up mon annonce.. mais ton budget est un peu court...

              effectivement tu es trop cher pour moi , ...on me propose aussi un 40d nu pour 600 euro....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par nico007 Voir le message
                effectivement tu es trop cher pour moi , ...on me propose aussi un 40d nu pour 600 euro....
                ..... vas-y, fonce super prix.. il faut pas hésiter..

                Commentaire


                • #9
                  ici mon meilleur prix c'est 550.
                  Vu que tu offres pour les appareils 400/450 euros, pour 100 euros de plus tu as un 30D... Et là, au niveau qualités et finition, il n'y a pas PHOTOS... (lol)

                  Commentaire


                  • #10
                    j'y reflechis...

                    up en attendant?

                    Commentaire


                    • #11
                      400 euros (hors port éventuel) pour un 20D en très bon état.

                      Je ne vais pas te dire combien de photos (il y a eu quelques reset du compteur pour des raisons xy), mais pas des tonnes. Je dirais de l'ordre de 10.000

                      Etant passé depuis près de 2 ans au 5D, il dort gentillement depuis. Je l'avais gardé au cas où, mais bon ...

                      Je dois encore avoir la boite dans un coin, et probablement les câbles (qui ne servent à rien )

                      La batterie, vu que j'en ai plusieurs qui tournent, se sera une batterie récente (NB: les compatibles marchent aussi bien et coûtent trois fois rien)

                      Voilà, si tu veux plus de détails, fais signe

                      Sinon, bein il dormira dans son sac (sac non livré )

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Apache02 Voir le message
                        400 euros (hors port éventuel) pour un 20D en très bon état.

                        Je ne vais pas te dire combien de photos (il y a eu quelques reset du compteur pour des raisons xy), mais pas des tonnes. Je dirais de l'ordre de 10.000

                        Etant passé depuis près de 2 ans au 5D, il dort gentillement depuis. Je l'avais gardé au cas où, mais bon ...

                        Je dois encore avoir la boite dans un coin, et probablement les câbles (qui ne servent à rien )

                        La batterie, vu que j'en ai plusieurs qui tournent, se sera une batterie récente (NB: les compatibles marchent aussi bien et coûtent trois fois rien)

                        Voilà, si tu veux plus de détails, fais signe


                        Sinon, bein il dormira dans son sac (sac non livré )
                        oui je veux bien plus d'infos...as tu un objectif de base avec?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nico007 Voir le message
                          oui je veux bien plus d'infos...as tu un objectif de base avec?
                          Non, c'est un 20D tout beau ... tout nu

                          Juste un beau bouchon devant le capteur

                          Le seul objectif "basique" que j'ai encore, c'est un 50mm MKI (pas la breloque en plastique MKII) mais bon, on est déjà à une centaine d'euros

                          Tu peux facilement trouver le 18-50 à environ 40-50 euros.
                          Airwave en vend un, tu peux toujours discuter avec lui

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Apache02 Voir le message
                            Non, c'est un 20D tout beau ... tout nu

                            Juste un beau bouchon devant le capteur

                            Le seul objectif "basique" que j'ai encore, c'est un 50mm MKI (pas la breloque en plastique MKII) mais bon, on est déjà à une centaine d'euros

                            Tu peux facilement trouver le 18-50 à environ 40-50 euros.
                            Airwave en vend un, tu peux toujours discuter avec lui
                            merci apache...j'y reflechit et te dis quoi, c'est vrai que le 20 d est tres bon mais il date un peu qd meme...

                            je te tiens au courznt au plus vite...


                            ......up.... sinon

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par nico007 Voir le message
                              merci apache...j'y reflechit et te dis quoi, c'est vrai que le 20 d est tres bon mais il date un peu qd meme...

                              je te tiens au courznt au plus vite...


                              ......up.... sinon
                              C'est clair qu'il n'est pas d'hier, mais bon, les commerciaux peuvent dire ce qu'ils veulent, il reste encore bien plus sympa à utiliser que les 4xx bourrés de gadgets commerciaux, mis dans un emballage de kinder

                              Si je n'étais pas passé au 5D (besoin régulier de grands angles quasi impossibles en APS-C) je suis certains que le 20D n'aurait pas laissé sa place à un 30D (ça c'est certains) et pour qu'un 40D le remplace, il aurait fallu une très très bonne opportunité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X