Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Appareil numérique Sony DSC-P72

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Appareil numérique Sony DSC-P72

    Marque :
    Appareil numérique

    Modèle :
    Sony DSC-P72

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Chargeur Pile + USB + Memory Stick 256Mb

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    18-08-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    40€ -------> 35,00€

    Négociable :
    Peut-être


    Région :
    Charleroi / Marcinelle

    Magasin :
    ----------------

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Je vends mon appareil numérique de marque Sony Model DSC-P72, s'est un 3.2MP!

    Je fournis avec:

    - Une carte memoire Memory stick de 256Mb qui permet de faire +/- 200 photos.
    - Le cable USB
    - Un chargeur de piles.

    Je n'ai plus la boite ni le CD d'installation qui n'est d'ailleur pas nécéssaire pour décharger les photos sur le Pc!
    J'avais normalement 4 piles rechargeable mais je ne peut malheureusement vous les fournir car elles sont arrivée en fin de vie.
    Vous trouverez facilement 2 piles AA rechargeable de bonne marque pour 10€ max!

    Je le vends car j'en ai un nouveau depuis plusieurs mois.
    Il fonctionnait très bien, comme je dis toujours, il vaut mieux avoir un appareil avec moins de pixel mais d'une bonne marque, plutot qu'un 10Mp d'une marque et d'un objectif totalement inconnu!

    Je peux vous l'envoyer par TaxiPost Express 24h pour 5€ suplémentaire.

    Voici un descriptif complet de l'appareil:

    Description produitSony Cyber-shot DSC-P72 - Appareil photo numérique - 3.2 Mpix - zoom optique : 3 x - mémoire prise en charge : MS

    DétailsDimensions (LxPxH)12 cm x 3.3 cm x 5.8 cmPoids0.3 kg, 260 gType de viseurOptique - zoom image réelleEcranÉcran à cristaux liquides - matrice active TFT - 1.5" - couleurPériphérique d'alimentationChargeur de batterie - externeRetardateurOuiBalance des blancsAutomatique, préréglagesCaractéristiques d'enregistrement vidéo16 images par seconde - 42 secondes - MPEG - 640 x 480 - avec carte de 16 Mo, 8 images par seconde - 670 secondes - MPEG - 160 x 112 - avec carte de 16 Mo, MPEG - 160 x 112 - 8 images par seconde - 670 secondes - avec carte de 16 Mo, MPEG - 640 x 480 - 16 images par seconde - 42 secondes - avec carte de 16 MoMicrophoneMicrophone - intégréFormat de photo numériqueJPEG
    Caractéristiques optiquesZoom optique3 xType de capteur optiqueCCDTaille du capteur optique1/2.7"Ouverture de l'objectifF/2.8-5.6Réglage de la mise au pointAutomatique, manuelPortée minimum de la mise au point50 cmDistance focale6 mm - 18 mmModes d'expositionProgramme, automatique, manuelStabilisateur d'imageProgramme, automatique, manuel
    Caractéristiques du flashFlashFlash incorporéModes du flashMode remplissage, synchro lente, mode automatique, mode flash DESACTIVE, atténuation des yeux rougesRéduction yeux rougesOuiPortée effective du flash0.5 m - 3.8 m
    ConnectivitéPort données1 x USB, 1 x sortie audio/vidéo compositeLogement pour extension1 x Memory Stick
    Dernière modification par Jipi, 22 septembre 2009, 16h18.

  • #2
    Upppp et bonne soirée

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Upppppppppp

        Commentaire


        • #5
          Je descend à 35€, ca me semble etre unbon prix!

          Commentaire


          • #6
            35€ s'est pas cher pour un sony

            Commentaire


            • #7
              Upppppppppppp

              Commentaire


              • #8
                Vous pouvez cloturer, vendu hors astel.

                Merci

                Commentaire


                • #9



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire

                  Chargement...
                  X