PDA

Afficher la version complète : N95 8 giga à 149 euro sans abonnement chez Auchan

charlybe
20/08/2008, 20h11
Bonjour,

j'aurais juste voulu savoir si qqun avait eu le temps de profiter des cette offre "last minute" qui n'a duré que 2 jours (vendredi 15 et samedi 16 Aout) à Auchan de petite Forêt (à la frontière Franco-Belge)

Voilà je vous demande parce qu'on m'a transmis l'info hier et je suis un peu dégouté d'être passé à coté d'une telle occasion. Personne n'en parle sur le net (ou presque d'après mon pote gou'gueule)

Screenshot :

http://www.monsterup.com/upload/1219256197.jpg

Oli
20/08/2008, 20h25
C'est surement une erreur tu sais...

charlybe
20/08/2008, 20h29
Ouai c'est ce que je me dis parce que là c'est un peu gros qd même.

lambi
20/08/2008, 20h30
impossible que l'un des gsm les plus vendu du moment baisse de prix de la sorte , une erreur , rien de plus !

djbjrenesis
20/08/2008, 20h37
A mon avis la promotion ne concerne "que" l'offre avec abonnement. C'est 149-100€ pour la promo, mais ce n'est pas pour autant 149€ pour le gsm seul ... enfin, moi c'est comme cela que je l'interprète... vu que le prix me parait bien trop sage, pour ne pas dire dérisoire ! ;)

@+

charlybe
20/08/2008, 20h44
Alala, en France c'est quand même les champions de la vente groupée ! Heureusement (ou pas, c'est selon) Que ça à été interdit en Belgique. Qu'est-ce qu'ils ne seraient pas prêt à faire pour attirer le nonchalant.

shogo
20/08/2008, 22h25
Je confirme que le téléphone est a 49 € avec un abo (149 - 100€).

les 149€ est le prix standard sans l'offre de remboursement, pour la prise d'un abo.

Pour Charlybe,
En france tu peux aussi acheter ton téléphone débloqué au même prix qu'en belgique, simplement lorsque tu souscris une abonnement tu peux aussi prendre un téléphone ou pas comme tu le sens.

Les abo ne sont pas plus cher qu'en Belgique :
Forfait 3H, 3 n° illimités, internet, msn, télé (chaines de la tnt) en illimité, .... pour 39€

Ca me coutait bien plus cher en belgique.

Et j'ai eu mon Viewty pou 39 euro et le U700 de ma femme pour 1€

mobile fanatik
21/08/2008, 10h56
Perso je trouve aussi le système français bien plus intéressant:

Tu ne veux pas d'abo: tu achètes ton GSM comme ici
Tu veux un abo: Tu reçoit une énorme ristourne à l'achat de ton GSM

Ici, que l'on prenne ou non un abo, le téléphone est vendu au même prix :(
Sur l'iPhone 3G 16Go, la différence entre la Belgique et la France, avec prise d'abonnement, est quand même de 416€ à l'achat!

Traf
23/08/2008, 11h34
Tiens en voilà un bon sujet pour ceux qui habite pas trop loin de la France.

Est ce que les prix des gsm débloqués en france sont moins cher qu'en Belgique à modèle équivalent ????????? surtout dans le haut de gamme ?????

Si quelqu'un a des réponses précises, je pense que c'est un sujet intéressant.

MP69
23/08/2008, 13h43
La réponse a été donnée dans les pages des différents forums sur la téléphonie.
Voici ce que j'ai pu regroupé:

Le K850 nu chez TPH en France: 429 euros
Ici il est à 333 euros chez MM, un des seuls magasins à encore le vendre. Sinon il est à 349 euros.

Le T650 nu en France est à 399 euros.
Ici il est à 197 euros chez MM et Bel Company.

Le W880 nu en France est à 179 euros chez TPH.
Ici à 175 euros.

Le N82 en France est à 499 euros.
Chez nous à 385 euros.

Le G810 en France est à 385 euros.
Chez nous à 469 euros chez MM.

Le W960 est à 449 euros en France.
Chez nous à 389 euros partout.

Le C902 nu est 449 euros partout en France.
Chez nous il est 379 euros.

Donc quand même une majorité de prix plus intéressants en Belgique avec parfois des différences énormes sur certains gsm.

Rikiki
03/09/2008, 21h02
Pas de regrets !

La publicité est astucieuse, voire trompeuse, surtout pour nous les belges qui n'ont pas l'habitude des achats groupés (interdits en Belgique).

En fait, il s'agit bien d'une offre SFR. On te propose le N95 8g à 149€, évidemment bloqué sur SFR avec un abonnement normal d'un an. Par contre si tu optes pour un forfait de 3h par mois durant 2 ans (on ne dit pas dans la pub à quel prix, on ajoute simplement un * !), tu peux bénéficier d'une réduction différée ? de 100€.
Et te voilà fidelisé sur SFR pour une utilisation mensuelle de 180 minutes pendant 24 mois. :-'

vinci59
04/09/2008, 22h02
bonsoir à tous regardez sur ce site www.phoneandphone.com (http://www.phoneandphone.com) vous trouverez tous les mobiles haut de gamme avec abonnement ou sans pour le france et aussi en Belgique, il suffit de cliquer sur le drapeau du pays que l'on veut en haut à droite sur la page d'acceuil de ce site :thumbsup: bon amusement et pour info Iphone 3g à partir de 99 euros avec abonnement Bouygues à 59,9 euros...;)

florsca
04/09/2008, 22h46
J'ai été à lille dernièrement j'ai vu des htc diamond à 79euros pour un abonnement de 12 mois et de 1euros pour 24 mois,et d'autre marque de gsm:sweating:...
Pourquoi pas le système en Belgique ,bien il a exister pas longtemps et c'est orange(base)rue neuve, à l'époque qui avais lancer le système,mon nokia m'avais coûter un peut plus de 800fb belge avec un abonnement d'un an:sweating:et bien peut de temps après ils ont du renoncer à cause de l'état belge et car ils ne percevaient plus la tva sur les gsm enfin si mais pas autant et c'était quand même un manque à gagner pour nos pauvres ministres de l'économie hélas et aussi à une pression énorme de belgacom!!Et orange à du renoncer sous la pression,dommage car pour eux c'était à l'époque un echec car ils avaient tout basé sur le même système qu'en France donc se faire un maximum de client en les attirants en n'offrant les gsm casi gratuitement pour les abonnés...et oui tant que l'état ne sais pas mettre en poche ce n'est pas bon!!

florsca
04/09/2008, 23h26
bonsoir à tous regardez sur ce site www.phoneandphone.com (http://www.phoneandphone.com) vous trouverez tous les mobiles haut de gamme avec abonnement ou sans pour le france et aussi en Belgique, il suffit de cliquer sur le drapeau du pays que l'on veut en haut à droite sur la page d'acceuil de ce site :thumbsup: bon amusement et pour info Iphone 3g à partir de 99 euros avec abonnement Bouygues à 59,9 euros...;)
je viens de commander un article,je ne connais pas le site on verras bien,merci pour l'info...

nounours
05/09/2008, 09h41
je viens de commander un article,je ne connais pas le site on verras bien,merci pour l'info...

N'hesite pas à nous donné tes impressions quand tu recevra ton produit:fleur:

florsca
05/09/2008, 11h45
sans faute:sweating:

shogo
05/09/2008, 12h10
C'est un site connu, en principe aucune inquiétude a avoir

nounours
05/09/2008, 12h59
C'est un site connu, en principe aucune inquiétude a avoir

Ok, merci Shogo
Car je me laisserai bien tenté par un Nokia N95 ou bien le Samsung G810:rougit:

vinci59
05/09/2008, 16h23
salut, d'abord merci florsca pour ton petit geste;) et par rapport à ce site (phoneandphone) j'ai un ami qui a déjà fait plusieurs achats dessus et pas de problèmes :D
Il faut aussi voir en France que les abonnements sont plus chers qu'en Belgique et qu'on est bloqué chez l'opérateur 12 ou 24 mois :thumbsup:

Eisenheim
06/09/2008, 01h30
Un telle offre...un forfait de 24 mois bloqué sur SFr..génial.
Moi même habitant a la frontière et pouvant utilisé les réseaux belges et français j'aurais jamais souscris à cela...

Sinon pour le site phone and phone , j'achète par ce site, c'est sérieux mais plus lent que d'autres pour la réception.. je suis content de mon téléphone en tous cas

Eisenheim
06/09/2008, 01h39
Sinon personnellement étant en france et en belgique. je préfère le système belge. Je trouve ca anormal de bloquer des gsm sur un réseau.. de plus les offres couplets de téléphones pratiquement gratuit avec des abonnements de 15 -20 euros ou plus sur 24 mois font perdre un tas d'argent aux personnes qui n'ont pas un grand besoin de téléphoner. ce sytème est scandaleux car il pousse la vente d'abonnements en augmentant les prix des mobicartes à des tarifs compéltement prohibitifs.
le comble du riddicule sur ces mobicartes française et qu'il est maintenant moins cher d'appeler de la france à l'étranger ou de l'étranger en France que d'appeller de la france à la France.
Et oui la commission européenne a mis un prix plancher a 0.55 euro la minute..et certaines grilles tarifaires mobicarte pour appel en france sont plus élevé. sans parler de l'obligation d'utiliisation d'une recharge de 10 euros dans les 15 jours sinon crédit perdu...
c'est la politique la bas, on vend des abonnenements, le reste rien a foutre...je suis très pro français mais pour une fois la belgique a un avantage, c'est sa téléphonie mobile

SI c'est des français lisent ce message et ne téléphonent pas bcq de leurs portables, prenaient une carte Base belge utilisait la en roaming a 0,45 euros la minute ,cela vous coutera moins cher que vos propres mobicartes car le délai doit être de 6 mois ou 1 an pour utiliser le crédit , de plus en roaming vous aurez le choix de tous les réseau français si je ne me trompe..on en arrive des situations aussi débiles que celles la...

florsca
10/09/2008, 22h31
Salut à tous,bien voila j'avais commandé un gsm de plus de 550euros,il était de stock et en plus payable en 3fois sans frais,donc voila je me suis laissé tenté...
Le lendemain je téléphone au service après vente pour voir le délais de livraison ,la on me dis désolé monsieur il n'y a plus de stock!
Entre-temps le 1er montant était déjà extrait de mon compte!Je leur ai téléphoné oui monsieur ont 's'occupe de tout,on n'est le 10 et toujours rien reçu sur mon compte..
Moi je dis une chose ils ont indiquer de stock car c'est un appareil qui se vend super bien.
Donc pour moi publicité mensongère juste pour happé les clients.
Donc à déconseiller,je vous tiens au courant pour l'évolution de l'affaire...

nounours
11/09/2008, 08h38
Salut à tous,bien voila j'avais commandé un gsm de plus de 550euros,il était de stock et en plus payable en 3fois sans frais,donc voila je me suis laissé tenté...
Le lendemain je téléphone au service après vente pour voir le délais de livraison ,la on me dis désolé monsieur il n'y a plus de stock!
Entre-temps le 1er montant était déjà extrait de mon compte!Je leur ai téléphoné oui monsieur ont 's'occupe de tout,on n'est le 10 et toujours rien reçu sur mon compte..
Moi je dis une chose ils ont indiquer de stock car c'est un appareil qui se vend super bien.
Donc pour moi publicité mensongère juste pour happé les clients.
Donc à déconseiller,je vous tiens au courant pour l'évolution de l'affaire...

Aille, j'espere que ton histoire s'arrangera au plus vite, j'ai failli commandé chez eux le samsung g810 mais je tombé par hasard sur un site qui nous prevenais qu'il ne vendais pas le pack complet et qu'il gardais le logiciel NAVIGON, la carte memoire, le chargeur voiture et le support ventouse pour la voiture....

florsca
11/09/2008, 12h34
Aille, j'espere que ton histoire s'arrangera au plus vite, j'ai failli commandé chez eux le samsung g810 mais je tombé par hasard sur un site qui nous prevenais qu'il ne vendais pas le pack complet et qu'il gardais le logiciel NAVIGON, la carte memoire, le chargeur voiture et le support ventouse pour la voiture....
MERCI, Bien ils montrent qu'ils sont mal honnète!!

florsca
23/09/2008, 18h52
Suite et fin de l'histoire,voila ils ont fais un geste commercial donc j'ai eu le lg ku990 viewty à239euros tva comprise donc le prix normal de vente dans leur boutique .+9.90euros frais de livraison(2jours) ,et en cadeau une housse LG,ainsi qu'une oreillette LG bluetooth...
Donc beau geste de leur part suite au petit soucis concernant leur stock.

nounours
24/09/2008, 08h53
Felicitations Florsca pour ton nouvelle achat,
bonne amusement avec ton nouveau joujou

florsca
24/09/2008, 09h22
salut
nounours (http://forum.astel.be/member.php?u=3644) ,merci.
Bonne journée...