Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] cable USB Qtek à prêter ou pas cher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] cable USB Qtek à prêter ou pas cher

    Marque :
    cable USB Qtek

    Modèle :
    à prêter ou pas cher

    Couleur :
    //

    Etat :
    Usé

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    ...

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    21-08-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    a preter ou pas cher

    Négociable :
    /...


    Région :
    ...

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    bonjour tout le monde,

    je viens d'acquérir un Qtek 9100 mais pas de bol, il est bloqué sur orange France

    c'est pourquoi je recherche un cable pour le débloquer à prêter ou à vendre mais pas cher.
    Si c'est à prêter, ça devrait me prendre 1 jour max donc je vous en "priverais" 3 jours envois compris.

    Bien entendus je paie les frais d'envois

    j'espère qu'il y a des astelleurs qui a des ont du coeur
    [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
    [/COLOR][/U][/B]

  • #2
    C'est pas un mini usb "classique" ?

    Si oui, tu en auras également besoin pour activesync

    Commentaire


    • #3
      aucune idée

      Activesync c'est important ? c'est quoi exactement ?

      tu pourrais me dire si c'est le meme cable que pour un qtek 8100 ?

      merci beaucoup
      [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
      [/COLOR][/U][/B]

      Commentaire


      • #4
        j'espere que tu pourras trouver ton bonheur mais ce que je peux te dire c'est que c'est un mini usb car avant je rechargeais mon qtek9100 avec le chargeur motorola v3 de ma femme ...

        donc essaie si tu en as et telecharge la derniere version d'"activesync" , ca t'aidera pour travailler dessus .
        gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

        Commentaire


        • #5
          je viens d'acheté sur ebay un chargeur, un cable usb, un chargeur voiture et des oreillettes pour 3€ fdpi

          sauf que c'est pour un Qtek 8100 mais je pense que c'est le même cable (j'espère )
          [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
          [/COLOR][/U][/B]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par raphido Voir le message
            je viens d'acheté sur ebay un chargeur, un cable usb, un chargeur voiture et des oreillettes pour 3€ fdpi

            sauf que c'est pour un Qtek 8100 mais je pense que c'est le même cable (j'espère )

            ca devrait marcher (reponse aussi pour les autres )
            gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

            Commentaire

            Chargement...
            X