Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Vente Flash SE P1i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Vente Flash SE P1i

    Marque :
    Vente Flash SE

    Modèle :
    P1i

    Couleur :
    Black Silver

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Origines + pochette en cuir

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    02-08-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    225€

    Négociable :
    Non


    Région :
    Hainaut

    Magasin :
    Gadtronic

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonsoir à tous,


    J'ai un magnifique P1i, de 3 semaineset a été acheté 379€ C'est un gsm très complet, wifi, 3G, 3.2MP avec autofocus, digne d'un tout grand Autant dire qu'il est vraiment nickel mais j'ai besoin d'argent pour une moto et c'est assez urgent (pour ce wk) donc j'ai décider de m'en séparer, j'ai donc deux possibilités à vous proposer:

    Soit je le vends 225€ non négociable.

    Soit je l'échange contre un plus petit gsm avec une rajoute de votre part.

    Je vous écoute

  • #2
    Allé, il doit partir

    Le P1i est dans un état neuf

    Commentaire


    • #3
      Je t'en propose 175euros dés demain soir!

      (sous reserve!)
      Dernière modification par Erico75, 21 août 2008, 23h53.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Erico75 Voir le message
        Je t'en propose 175euros dés demain soir!

        (sous reserve!)

        Je vais laisser passer cette journée pour voir ce que l'on me propose Si il n'y a rien qui m'interresse, il sera pour toi, mais je ne pense pas descendre mon prix d'autant, on rediscutera de ça en fin d'aprem, début de soirée

        Bien à toi, et merci de ta proposition





        EDIT: J'ai oublié de mentionner le fait qu'il y a une brando (Pas celle d'origine) posée depuis le premier jour par les propres soin de mon ami Rebeen
        Dernière modification par Miiicky, 22 août 2008, 07h33.

        Commentaire


        • #5
          Je retire mon offre mais big UP pr cet excellent gsm que j'ai eu ...

          Commentaire


          • #6
            Salut, un E51 Silver avec 2Go, quelques microgriffes sur l'ecran, mais j'ajoute 50euros... et je me deplace...
            Ca te conviendrait?
            Dernière modification par mastamath, 22 août 2008, 13h49.

            Commentaire


            • #7
              Salut l'ami, contre mon HTC S710 avec carte 1Go, chargeur voiture, etc...?
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #8
                Erico75: Pas de problèmes, merci pour ton

                Mastamath: Désolé mais je ne suis pas du tout fan du E51, je le trouve un peu basic au niveau du designJe suis difficile Merci quand même et bonne recherche

                Alastor: Je l'ai déjà eu et je n'ai pas accrocher, de plus j'ai besoin d'argent Merci et bonne recherche à toi aussi


                Aller

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Miiicky Voir le message
                  Erico75: Pas de problèmes, merci pour ton

                  Mastamath: Désolé mais je ne suis pas du tout fan du E51, je le trouve un peu basic au niveau du designJe suis difficile Merci quand même et bonne recherche

                  Alastor: Je l'ai déjà eu et je n'ai pas accrocher, de plus j'ai besoin d'argent Merci et bonne recherche à toi aussi


                  Aller

                  Et bien tes pas le seul pour ca lol

                  bonne vente/échange au passage!
                  Adгıano


                  iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                  Commentaire


                  • #10
                    Et si j'ajoute un peu plus, cela te ferait changer d'avis?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mastamath Voir le message
                      Et si j'ajoute un peu plus, cela te ferait changer d'avis?


                      Mon but n'est pas de t'extorquer de l'argent non plus Mais, propose moi et si d'ici ce soir ou demain matin, je prendrai une décision Car ayant rater le pratique, je dois trouver une derbi d'urgence pour pouvoir me déplacer (cause pour laquelle je vends le gsm)


                      Alastor: Merci à toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        je n'envisageais pas de changer de gsm ...mais mon S500i va devoir rentrer en réparation pour les touches fissurées alors, j'en aurai besoin d'un nouveau ^^"

                        Quel serait ton dernier prix...je me déplace bien sur

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te propose 75 euros en plus de mon E51 et 2Go et je me deplace jusque Ecaussines ce soir...
                          Cela te fait un E51+2Go à 150 euro, ce qui me semble etre une tres bonne offre

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par laurent118 Voir le message
                            Salut,

                            je n'envisageais pas de changer de gsm ...mais mon S500i va devoir rentrer en réparation pour les touches fissurées alors, j'en aurai besoin d'un nouveau ^^"

                            Quel serait ton dernier prix...je me déplace bien sur

                            Je veux bien même venir jusque chez toi, vu la distance qui nous sépare Aaah les S500i et leures touches qui se fissurent Dernier prix, l'idéal serait 225 vu que j'ai mis non négociable, mais bon aller 215 c'est bon pour moi

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mastamath Voir le message
                              Je te propose 75 euros en plus de mon E51 et 2Go et je me deplace jusque Ecaussines ce soir...
                              Cela te fait un E51+2Go à 150 euro, ce qui me semble etre une tres bonne offre


                              Je vois avec Laurent, car comme besoin d'argent, la vente est privilégiée..

                              Mais je reconnais que ton offre est plus qu'honnête, merci Je la garde bien au chaud Je te dis quoi très vite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X