Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Netgear WG511T

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Netgear WG511T

    Marque :
    Netgear

    Modèle :
    WG511T

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    THE mod!

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    03-06-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    60->50€

    Négociable :
    A voir ^^


    Région :
    Namur, Sambreville

    Magasin :
    ldlc.be

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous!

    Ayant fait l'acquisition d'un matos plus performant, je me sépare de ma carte pcmcia wifi. C'est une neatgear WG511T modifiée. Je l'ai achetée sur ldlc.be au début du mois de juin, ainsi que le matos nécessaire pour la modifier.

    La modification a été l'ajout d'une antenne externe (elle a donc entièrement été démontée, un pigtail a été soudé et une antenne a été ajoutée. Ce qui veut dire : plus de garantie mais un gros benef en gain SNR. Cela permet de capter un réseau de plus loin. Le changement de l'antenne par une antenne plus performante ne nécessite aucun savoir technique, il suffit de visser la nouvelle antenne. Ainsi, vous pourrez l'équiper d'une antenne yagi par exemple (voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Yagi).

    Avantage de l'acheter comme ça : vous éviter de tenter l'aventure par vous même et de détruire votre matériel.

    A noter que cette carte est idéale pour débuter un labo wifi chez vous, elle est compatible avec les différents types d'injections wifi (voir backtrack) et permettera de vous familiariser avec la sécurité des réseaux sans fil (si les sujets techniques vous intéressent bien sûr).
    Fichiers attachés
    Dernière modification par gora, 23 août 2008, 21h03.

  • #2
    et baisse de prix. Négociable dans la limite du raisonable ^^

    Commentaire


    • #3
      ^^

      Commentaire


      • #4

        Commentaire

        Chargement...
        X