Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] ventouse voiture universel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] ventouse voiture universel

    Marque :
    ventouse voiture

    Modèle :
    universel

    Couleur :
    ...

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    ...

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    25-08-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    pas trop cher j'espere

    Négociable :
    ...


    Région :
    bruxelles

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila je recherche une simple ventouse pour voiture. elle doit être universel, je veux dire par là qu'on doit pouvoir ajuster nous même la taille. voila merci

  • #2
    Salut, je viens d'en acheter une chez Mediamarkt 20€.

    ventouse, fixation grille d'aération,... impec pour le prix.
    V e n t i l o

    Commentaire


    • #3
      salut, merci pour l'info si je n'en trouve pas j'irai faire un tour chez MM

      Commentaire


      • #4
        personne ?

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Je dois encore en avoir une a la maison que je te donnerai gratuitement si je l'a retrouve....je verifie cela et te dis quoi ;-)

            Commentaire


            • #7
              ça c'est super. merci a toi érico, super sympa ce geste

              Commentaire


              • #8
                petit

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Voici celui que j'ai (premier message^^)

                    Hama : des accessoires parfaits pour appareils photo et caméscopes numériques, téléphones portables, pc portables, pc, mp3, home cinéma, photo argentique, connectique et satellite.


                    14483 Hama Support de fixation universel pour baladeur numérique, GSM, GPS, PDA, noir



                    Pour 20€ avec ventouse ^^
                    V e n t i l o

                    Commentaire


                    • #11
                      salut, oui c'est vraiment ce que je recherche mais un peu cher j'aurai pensé plutôt a 5-10 euro...

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jojo Voir le message
                          salut, oui c'est vraiment ce que je recherche mais un peu cher j'aurai pensé plutôt a 5-10 euro...
                          5 euros??? c'est le prix d'un paquet de bonbons.. faut pas déconner quand même??? Hama c'est du bon matos.. je sais pas ce que tu espère trouver.. mais pour 5-10 euros, soit tu as de la M... soit tu te dis que la qualité ça a un prix...

                          allez pour toi, mais un conseil.. tapper trop bas dans les prix c'est risquer de te retrouer avec un support qui va casser, craquer, abîmer.. bref..tu m'as compris..

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Wilou25 Voir le message
                            5 euros??? c'est le prix d'un paquet de bonbons.. faut pas déconner quand même??? Hama c'est du bon matos.. je sais pas ce que tu espère trouver.. mais pour 5-10 euros, soit tu as de la M... soit tu te dis que la qualité ça a un prix...

                            allez pour toi, mais un conseil.. tapper trop bas dans les prix c'est risquer de te retrouer avec un support qui va casser, craquer, abîmer.. bref..tu m'as compris..
                            attend euh... je vais pas aller mettre 20 euro pour du matos déjà utilisé alors que c'est le prix en magasin. je trouve de 10 euro est un trés bon prix pour une vulgaire ventouse d'occasion. ceux qui casse, craque et s'abîme comme tu dis coute 10 euro neuf
                            ps: tapper trop haut dans les prix risque de faire que tu va jamais réussir a le revendre
                            ps2: merci pour le UP

                            je suis toujours a la recherche d'une ventouse. allé

                            Commentaire


                            • #15
                              heuuu je ne vends pas mon support lol c'est juste pour info de celui que j'ai acheté chez Mediamarkt au prix de 20€ ^^ neuf
                              V e n t i l o

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X