Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] nokia ,sony erickson le meilleur son

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] nokia ,sony erickson le meilleur son

    Marque :
    nokia ,sony erickson

    Modèle :
    le meilleur son

    Couleur :
    ...

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    tout se que vous avez

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    24-08-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    peu importe

    Négociable :
    ...


    Région :
    ...

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    bonsoir a tous mon gsm nokia n95 venant de me lâcher et devant allez en réparation et réexpédier chez nokia je recherche d'urgence un gsm avec le meilleur son possible sans et avec les écouteurs et aillent un appareil photo d'au moins 3.200.000 le reste peu importe je ne c'est pas se qui le mieux pour la marque mon nokia allant assez fort sans les écouteurs mais mois fort avec hésiter pas a me proposer en m'indiquant votre prix merci



  • #2
    un k800i de septembre, complet nickel avec une carte de 512 mega pour 100€ fdpi?

    Commentaire


    • #3
      slt sunasu merci pour ton offre j'attends de voir se que l'on me propose d'autre et puis on vois merci

      Commentaire


      • #4
        oki oki

        Commentaire


        • #5
          nokia 5610

          salut moi j ai un nokia 5610 rouge et noir "BASE-ORANGE" le gsm marche bien, l usure sur l ecran est assez importante mais fines je ne sais pas combien en demander , sans boite sans chargeur sans souche , don d un ami

          Commentaire


          • #6
            Si je peux te donner un conseil niveau Sony-Ericsson, bien sur pour avoir un son parfait je te recommande une version walkman mais si tu cherche un son aussi bon en haut parleur je te conseil toujours une version walkman mais des anciens genre w850i,w580i,w810i,...
            GSM actuel: W610i
            GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

            Commentaire


            • #7
              salut liegeois_4000 merci pour ta proposition mais non merci et ROHFF merci du conseil j'y pensais mais je ne savais pas se que sa valais

              pour les autres hesitez pas

              Commentaire

              Chargement...
              X