Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] sony ericsson recent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] sony ericsson recent

    Marque :
    sony ericsson

    Modèle :
    recent

    Couleur :
    n'import

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    tout

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-02-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    230 / 250 max

    Négociable :
    nn


    Région :
    n'import

    Magasin :
    mobistar

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    recher activement un gsm pour 200/250 euro

  • #2
    j'ai un G900 nickel état magnifique
    pour 260 il est pour toi sur bruxelles

    Commentaire


    • #3
      sl mais le g900 ne minterresse pas car je lai eu 1 semain et jlai revendu

      Commentaire


      • #4
        bonsoir un k850i bleu plus une carte 1gb 225euros?facture tph,boite complète,gsm nickel...
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #5
          desole florsca mais le k 850i ne fais pas wifi et apart c'est 5 mp je le trouve inutile

          Commentaire


          • #6
            re as de soucis alors précise le dans ton n'annonce pour le wifi.


            arsenik dit :apart c'est 5 mp je le trouve inutile .

            si lol on sait téléphoner avec .oui bien c'est que tu ne l'as pas testé sinon tu ne dirais pas cela c'est certain sauf si tu as testé le basic,si tu verrais les programmes que j'ai installé sur le gsm tu serais bien étonné...c'est plus qu'un gsm avec les rajoutes il est mp3,media,ect ect ect.j'en n'ai eu pas mal en sony ericsson et franchement pour ma part il reste quand même l'un des meilleurs dans sa gamme et le plus robuste,certain font trop plastic hélas mais bon les goûts et couleurs...

            je te souhaite une bonne recherche...et vive sony ericssonsuper choix.
            bonne soirée à plus
            Dernière modification par florsca, 25 août 2008, 21h47.
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire

            Chargement...
            X