Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Altec Lansing T612

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Altec Lansing T612

    Test:Altec Lansing T612
    Contenu de la boîte:Le sound system,une télécommande,plusieurs adaptateurs secteur,un câble pour raccorder d'autres sources.
    Finition:noire et alu brossé
    Témoins led bleues pour indiquer le niveau sonore et réglages basses et aigues.

    A ma connaissance le seul sound système pour Iphone 3g qui est blindé,c'est à dire pas d'interférences avec les ondes.Lors d'un appel la musique diminue et la sonnerie et la photo de l'appellant apparaît.A ce moment plusieurs possibilités s'offrent à vous:1° vous prenez votre gsm et vous répondez.
    2° vous vous tenez devant votre gsm et fonction haut parleur=mains libres
    3° vous décrochez via votre oreillette,c'est la méthode j'utilise,pour moi la plus pratique.
    Lorsque vous raccrochez la musique reprend là où elle était avant votre appel.Les alarmes agendas et sms passent également pendant la lecture et s'affichent à l'éecran.Pas de craintes de rater un appel votre sonnerie passe via les hauts parleurs et au niveau d'écoute,ça peut surprendre.
    La télécommande fonctionne en infra rouge et donc il faut être dans l'axe pour le bon fonctionnement.
    Avec celle ci vous pouvez mettre on et off,régler le volume,le niveau des bass et des aigues,mettre en pause,changer de piste en avant ou en arrière.Votre Iphone se charge également durant l'écoute.
    Prix de l'engin entre 200 et 220 Euros,idem en dollars donc si possibilité de commander aux States ça vous fera une belle économie.
    Qualité fabrication:rien à dire tout beau tout bon.
    Qualité du son :bon à très bon,vu le faible volume.Manque de basses profondes ,c'est normal pas de sub woofer,aigues pas très nettes.Suffisant pour mettre musique de fond et pour sonoriser un living de 70 m2.
    N'hésitez pas à poser vos questions
    Dernière modification par Stéphane, 21 juin 2009, 14h53.
Chargement...
X