Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Medion Akoya (Comme MSI wind)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Medion Akoya (Comme MSI wind)

    Marque :
    Medion

    Modèle :
    Akoya (Comme MSI wind)

    Couleur :
    Noire - Gris

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Tout ceux d'origine + housse sur mesure

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    12-08-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    379

    Négociable :
    Non


    Région :
    La Hulpe

    Magasin :
    The Phone House

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je revend un medion Akoya qui a servit une heure, puis qui est resté dans sa boîte.

    Je pensais en avoir l'utilité mais je ne m'en sert pas

    Bref il a servit 1 heure, il a encore son plastique pour la protection de son capot, et les autocollants ont été retiré proprement (intel, win xp etc...)

    Donc il y a le portable + tout ce qui avais d"origine + une housse sur mesure de marque médion

    Bref la panoplie complète!

    Autant le dire tout de suite, pour un appareil qui a été utilisé une heure et qui traine dans sa boite, cela ne sert a rien de proposer un prix en dessous de 350 euros, je n'y répondrai même pas

  • #2
    C'est un medion akoya mini?

    la config c'est bien : Le constructeur allemand Medion devrait lancer le 3 juillet prochain son Akoya Mini, un PC portable low cost basé sur le même châssis que le Wind PC de MSI. Le Medion Akoya Mini embarque un processeur Intel Atom N270 cadencé à 1,6 GHz, un chipset Intel i945GSE, un contrôleur vidéo GMA 950, 1 Go de DDR2, un disque dur 2,5 pouces de 80 Go tournant à 5 400 tpm et un écran de 10 pouces affichant une résolution de 1 024 x 600. Tout ça est identique au modèle MSI. Cependant, Medion a opté pour une carte Wi-Fi 802.11b/g/n alors que le modèle MSI se limite pour l'instant au 802.11g.

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est bien ca:

      - processeur intel atom 1,6 Ghz
      - 1 giga de ram
      - 80 giga de disque dur
      - batterie de 2 heur
      - wifi B / g / n
      - écran de 10 pouces

      etc...

      Avec une belle pochette en prime

      Commentaire


      • #4
        up up up ca presse

        Commentaire


        • #5
          Il déchire mais j'ai pas les sous snif

          Commentaire


          • #6
            Bah écoute c'est pas grave, je te l'offre

            Non c'est pour rire bien sur

            Commentaire


            • #7
              MDR ce qui est dit est dit !

              Sinon 10 pouces ça fait fort petit?

              Je trouvais les Asus bcp trop petit pour en avoir une utilité réelle

              Commentaire


              • #8
                Ben en fait j'ai travailler pendant 1 ans sur un 12 pouces (en 1280 X 800) donc je suis un peu habitué, alors je vais te dire que ca me dérange pas du tout...

                Maintenant il est clair que ca dépend ce que tu fait, si c'est pour regarder un film, surfer sur internet, un peu de word, excelle, et tout le tralala ca vas...

                Si maintenant tu es programmeur, ou webdesigneur, la ca fait très petit

                Mais pour un usage "portable" je trouve ca génial, j'avais pu utiliser un asus eee 701 et la différence donne vraiment énormément de confort pour la vue

                Commentaire


                • #9
                  Héhé c'est histoire de voir qu'on devienne pas aveugle.

                  J'irai voir chez Phone House pour me rendre compte

                  Commentaire


                  • #10
                    Dim,

                    ma compagne est passée d'un 15"4 à ce Medion et elle en est émerveillée...

                    Le fait qu'il se range n'importe où, que tu as un disque de 80go etc fait en sorte qu'il est complet.

                    Elle fait tout dessus même son logiciel d'aménagement d'appartement ;-)

                    Je le conseille vraiment!

                    Commentaire


                    • #11
                      Purée arrêté de me tenter lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Laisse toi tenter, laisse toi tenter, laisse toi tenter......

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par af1futura Voir le message
                          Dim,

                          ma compagne est passée d'un 15"4 à ce Medion et elle en est émerveillée...

                          Le fait qu'il se range n'importe où, que tu as un disque de 80go etc fait en sorte qu'il est complet.

                          Elle fait tout dessus même son logiciel d'aménagement d'appartement ;-)

                          Je le conseille vraiment!
                          Perso, j'ai récupéré le 15"4 de la compagne d'Af1futura et j'avais auparavant un 12" (iBook). Je crois que je ne m'y ferai jamais à ces petits ordinateurs. Pas seulement à cause du manque d'écran ou de lecteur dvd, mais surtout à cause du clavier qui est rikiki.

                          C'est vrai que le 15"4 se range pas partout, mais grâce au fabuleux sac à dos Targus compris dans le prix de l'ordi, tout roule. Et puis, je crois vraiment, qu'en dessous de 12", faire un vrai travail de bureautique (pas seulement mettre son blog à jour ou participer à un forum) ça devient du contortionnisme.

                          Enfin, ce n'est que mon avis, fait en étant seulement allé 20" chez Phone House pour comparer les claviers.

                          Sinon, tout dépend de l'utilité de la machine. Moi, finalement, j'ai un portable pas trop nomade (juste déplacer de la maison au train puis au kot). Mais si tu veux vraiment l'employer partout partout (genre terasse de café wifi, il y en a un sur la place de Saint-Symphorien, c'est dire si on peut surfer partout) alors, c'est l'ordinateur ultime, et vu son prix, inutile de se priver.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            Permet moi de te dire que tu es sur un topic de vente et non un topic "avis sur medion akoya" ;-)

                            Cela dit je me permettrait juste de te dire que le but d'un msi wind n'est pas de remplacer un ordinateur de taille supérieure (enfin très supérieure puisque qu'un 15 pouces fait plus du doubble du poid et de la taille du netbook en question). Son but est d'être facilement transportable: en le rendant plus petit, plus léger etc...

                            Et il n'y a pas 36 facon, forcément l'écran est plus petit et les autres éléments. Néanmoin, pour avoir testé depuis ma plus jeune enfance une trentaine d'ordinateur portable, allant de 12 a 17 pouces, et une dizaine d'ordinateur de bureau allant de 15 a 22 pouces, je peux te dire que le confort que j'ai avec le petit médion est extraordinaire... le clavier quand on l'utilise (bon ok c'est pas en une heure qu'on peux vraiment se faire une idée) est vraiment top, après 5 minutes je tapais comme sur un clavier normal.

                            Concernant l'écran, sa résolution ne lui permettra pas de faire du photoshop par exemple, ca manque clairement de place, mais cela dit, encore une fois j'ai été étonné de la facilité à l'utiliser... pour internet, des vidéo, du word, de l'excell, tout ca se passe sans aucun souci.

                            Je dirait en dernier que quand on regarde les caractéristiques, on en a vraiment pour son argent, la conifiguration matérielle est digne d'un bon portable d'il y a 2 ans voire moins, et les caractéristiques comme la résolution de l'écran, et bien il y a 2 ans j'avais encore un portable HP en 15 pouces avec un processeur 2 Ghz qui offrait seulement du 1024 X 768... ce qui n'est vraiment pas loin de ce petit médion

                            Néanmoin tes remarques ne sont pas a prendre à la légère, quelqu'un qui aime les "grand écran" ne pourra pas s'y faire je pense... mais quelqu'un qui cherche une seconde machine, dédiée au "bouge tout" sera comblé a 100 %

                            Commentaire


                            • #15
                              up up up up up je suis sur que ca intéresse quelqu'un...

                              de plus y a déjà quelques phone house qui n'en ont plus

                              j'avais oublié une lisence windows XP est fournie avec

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X