Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nintendo DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Nintendo DS

    Marque :
    Nintendo

    Modèle :
    DS

    Couleur :
    White

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    D'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    26-03-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    120

    Négociable :
    Bof


    Région :
    Sambreville - Namur

    Magasin :
    Smartoys

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je vds ma Nintendo DS White dans un état jugé "BON". Usure normale mais pas de pixels morts sur les écrans. Boite complète, deux stylets (dont un tjr emballé) + Final Fantasy XII RW, Fifa08, Top Spin 3 (boites et livrets inclus).

    Détail:

    * Nintendo DS Lite White: 70€
    * FF XII RW 20€
    * Fifa08 15€
    * TOP Spin 3 15€


    Bien à vous,
    KDesktop

    Attention, vente rapide svp ...
    [FONT=Century Gothic][COLOR=black].:: KDe[/COLOR][COLOR=yellow]skt[/COLOR][COLOR=red]op ::. [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][IMG]http://i205.photobucket.com/albums/bb29/emmajane3588/User%20Bars/sonyerricsonuserbar.png[/IMG]
    [COLOR=Green]SE W610 Mobistar TEMPO MUSIC PACK[/COLOR]

    [/FONT]

  • #2
    ds

    la ds a 70€ m interesse sans les jeux

    tu sais envoyer par la poste en recommander ?

    ou deplacement ce soir sur namur possible pour moi si toi aussi ce serrais impeccable a une sortie d autoraoute par exemple
    Dernière modification par faleon25, 26 août 2008, 15h45.
    salut

    Commentaire


    • #3
      Si toujours en vente , je te prends la DS sans jeux pour 75e et je me deplace demain soir ...

      Evidemment je passe apres mon collegue d'avant.

      Voila,

      Commentaire


      • #4
        nous voila de nouveau sur ebay lol

        Commentaire


        • #5
          ds

          il a mis qu il la vend 70€ donc je la prend a 70€ j attend sa reponse pour arrangement

          merci
          salut

          Commentaire


          • #6
            Hello je suis ok à 120 pour le lot, si il préfère se séparer du lot direct, sinon Up à vous si vente séparée privilégiée.
            GSM Actuel : Galaxy S3
            APN : Nx 1000

            Commentaire


            • #7
              ds

              je passe mon tour comme il y a des gens interesser plus pret car pas le temps d aller jusque la bas merci
              salut

              Commentaire


              • #8
                Ok pour 120€. L'état de la console est pour moi "assez bon". Ce qui veut dire que la coque n'a aucun(s) coups. En ce qui concerne les écrans, je dirais usures normales dûes au stylet. Pour le reste, R.A.S. Je peux l'envoyer par la poste mais à tes frais. Sinon, je ne sais pas si tu connais Sambreville? C'est entre Namur et Charleroi. Si jamais on peux envisager un déplacement.


                Bien à toi,
                [FONT=Century Gothic][COLOR=black].:: KDe[/COLOR][COLOR=yellow]skt[/COLOR][COLOR=red]op ::. [/COLOR][/FONT]
                [FONT=Century Gothic][IMG]http://i205.photobucket.com/albums/bb29/emmajane3588/User%20Bars/sonyerricsonuserbar.png[/IMG]
                [COLOR=Green]SE W610 Mobistar TEMPO MUSIC PACK[/COLOR]

                [/FONT]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par KDesktop Voir le message
                  Ok pour 120€. L'état de la console est pour moi "assez bon". Ce qui veut dire que la coque n'a aucun(s) coups. En ce qui concerne les écrans, je dirais usures normales dûes au stylet. Pour le reste, R.A.S. Je peux l'envoyer par la poste mais à tes frais. Sinon, je ne sais pas si tu connais Sambreville? C'est entre Namur et Charleroi. Si jamais on peux envisager un déplacement.


                  Bien à toi,
                  Je passe mon tour, car les jeux m'emballent pas plus que ça, merci quand même.
                  GSM Actuel : Galaxy S3
                  APN : Nx 1000

                  Commentaire


                  • #10
                    ds

                    je veut bien quand meme la prendre pour 70€ si tu sais te deplacer vers namur ??
                    salut

                    Commentaire


                    • #11
                      Disons 75€ alors ! Car je dois me déplacer. Et au prix où est le diesel, c'est pas de refus.

                      Dis moi quoi.
                      [FONT=Century Gothic][COLOR=black].:: KDe[/COLOR][COLOR=yellow]skt[/COLOR][COLOR=red]op ::. [/COLOR][/FONT]
                      [FONT=Century Gothic][IMG]http://i205.photobucket.com/albums/bb29/emmajane3588/User%20Bars/sonyerricsonuserbar.png[/IMG]
                      [COLOR=Green]SE W610 Mobistar TEMPO MUSIC PACK[/COLOR]

                      [/FONT]

                      Commentaire


                      • #12
                        elle est toujours en vente ?

                        Commentaire


                        • #13
                          ds

                          moi aussi j attend tjr des nouvelle je lui avais envoyer que j etais ok a 75€ et je n ai jamais eu de reponse malgre qu il c encore connecter
                          salut

                          Commentaire


                          • #14
                            ds

                            moi je passe mon tour j ai ete cherche une neuve ++
                            salut

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Faleon, à l'avenir veuillez confirmer sur le topic car je ne vois nulle part votre proposition à 75€
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X