Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] autoradio/gps avec écran motorisé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] autoradio/gps avec écran motorisé

    Marque :
    autoradio/gps avec

    Modèle :
    écran motorisé

    Couleur :
    ...

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    tout ce qu'il faut...

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    25-08-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    pas trop cher j'espere

    Négociable :
    j'espere


    Région :
    bruxelles

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila je recherche un autoradio avec écran motorisé. il doit faire aussi le gps. pour le reste ben au plus il fait des choses, au mieux c'est
    je peux proposer en échange
    -un autoradio jvc avec face détachable, télécommande et entré usb (j'ai biensur la boite et facture) il doit avoir 6 mois... je rajoute bien entendu des euros si il faut
    -sinon je peux aussi proposer un HTC tytn 2 dans un état impeccable, boite complete et plein de programmes installé et je peux oublier tomtom6 et Igo 8. celui la a 4 mois.

    voila j'espere que j'aurai beaucoup de propositions. je préfére vraiment donner mon ancien autoradio (qui est comme neuf lol mais bon.... j'ai envie d'un avec grand écran) et je donne la différence mais ne pas exagerer svp a vous

  • #2

    Commentaire


    • #3
      et

      Commentaire


      • #4
        Hello j'ai un autoradio ecran motorise sans gps sit ca te tente voici le lien : http://forum.astel.be/showthread.php?p=1763910
        iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

        Commentaire


        • #5
          salut,
          j'ai un alpine dvr 105 (je pense ) il est comme neuf avec sa tation emabrquée gps amovible...
          je l'ai payé 1899 en novembre 07, tu m'en donnes combien?
          bien a toi
          viny

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DocSapro Voir le message
            Hello j'ai un autoradio ecran motorise sans gps sit ca te tente voici le lien : http://forum.astel.be/showthread.php?p=1763910
            salut, on peut ajouter le gps ou vraiment pas possible ? qu'est ce qui pourrait t'interesser dans mes lot ? merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par viny691 Voir le message
              salut,
              j'ai un alpine dvr 105 (je pense ) il est comme neuf avec sa tation emabrquée gps amovible...
              je l'ai payé 1899 en novembre 07, tu m'en donnes combien?
              bien a toi
              viny
              salut, je ne trouve rien avec cette référence peux tu me montrer un photo ou me donner la référence exacte pour que je regarde les caractéristiques complètes ? merci à toi

              Commentaire


              • #8
                voila, me suis trompé en fait, y a trois rferences...
                iva-d105r c'est la station multimedia, pmd-b100p c'est le gps escamotable, et pmd-dok1 c'est la dockstation du gps.. voila j'ai payé le tout 1899... fait une proposition, a savoir que c'est de l'alpine donc du bon matos... en dessous de - 50 % je lache pas...
                bien a toi
                viny

                Commentaire


                • #9
                  ah ok donc le gps ne s'affiche pas sur l'écran de l'autoradio ? ben je peux proposer le HTC TYTN2 et j'y ajoute mon autoradio... mieux je ne serai pas faire...

                  Commentaire


                  • #10
                    si le gps passe direct sur l'écran , c'est ca le top, soit tu pars avec le gps dans une autre voiture ou alors c'est direct sur ton écran dans ta voiture... y a en plus l'inteface bluetooth et ipod
                    bien a toi
                    viny

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ok super alors mais bon faut voir si ma proposition t'intéresse

                      Commentaire


                      • #12
                        tu comprends que j'ai payé mon matos 1899.... je dois au moins avoir 950 pour le tout...
                        bien a toi
                        viny

                        Commentaire


                        • #13
                          ben c'est déjà pas mal ma proposition je peux aussi y ajouter un samsung Z140v avec la boite mais le chargeur et cassé. sinon désolé mais je ne sais pas faire mieu... c'est dommage parce qu'il a l'air super...

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X