Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] sonyericsson W910i ou W890i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] sonyericsson W910i ou W890i

    Marque :
    sonyericsson

    Modèle :
    W910i ou W890i

    Couleur :
    W910i (Blanc, noir, rouge) W890i (gris, noir)

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    d'origine voir plus

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-06-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    à vous de me dire

    Négociable :
    oui


    Région :
    namur, charleroi ou liège

    Magasin :
    peu importe

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour bonjour voila ayant un K750i depuis nombre d'années je voudrais bien changer de gsm.
    J'espère trouver mon bonheur ici .

    mais rien ne vous empeche de me faire d'autres propositions pour d'autres gsm qui rentre dans la même game.

    Si jamais quelqu'un est intéressé de récupérer mon K750i, il peut toujours me le faire savoir , bien sûr il a vécu (des griffures, le joyestick défectueux,...) mais la batterie tient toujours 3-5 jours en recharge et en bonne utilisation, j'écoute souvent de la musique en déplacement . Il a une carte mémoire de 512 Mo et 64 Mo fournies avec.
    Dernière modification par Aphxdrugs, 30 août 2008, 10h21.

  • #2
    un petit du soir

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Salut, j'ai un W890i noir avec tous ses accessoires (écouteurs, chargeur, câble usb, cd) sauf la carte M2 pour 170€.
        Il n'est pas "quasi neuf" (beaucoup de micro griffes sur l'écran) mais il est en bon état général.

        Commentaire


        • #5
          désolé mes j'en recherche un qui n'a pratiquement rien surtout au niveau de l'écrant, et vu que j'utilise assez souvent la partie walkman sans carte mémoire ca va etre dure :s
          bonne vente a toi sinon

          Commentaire


          • #6
            j'ai un w890i gris en bon etat ( juste un peu de peinture qui se decolore du au frottement de la housse)

            pack complet pour 180 € en vente rapide sur liege

            photos --- http://forum.astel.be/showthread.php?t=136863
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Très intéressé mais juste quelques questions avant. Pourquoi le vend tu? il a une carte mémoire de combien? Au niveau usure de la peinture c'est juste dans le coin que l'on voit sur la photo? a part cela le fonctionnement est nickel? au niveau autonomie il tient toujours bon?
              Dernière modification par Aphxdrugs, 07 septembre 2008, 12h20.

              Commentaire


              • #8
                il fonctionne nickel il se decollore juste dans le coin rien d'autre et est livré avec une carte mémoire 2gb
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X