Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SAMSUNG TV LCD Full HD 32"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] SAMSUNG TV LCD Full HD 32"

    Marque :
    SAMSUNG

    Modèle :
    TV LCD Full HD 32"

    Couleur :
    Noir laqué

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    complet

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    27-08-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Prix d'achat 799 euros j'en souhaite 680 euros

    Négociable :
    non


    Région :
    Wavre

    Magasin :
    Krefel Wavre

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Photo en annexe de ma TV pour preuve que c'est bien une Full HD !!

    Payé 799 euros

    j'en veux 680 euros.

    Fiche technique du Téléviseur LCD 16/9 32" (82cm) "Full HD" TNT LE32A556

    La qualité unique de l'image Haute Définition s'invite chez vous avec le téléviseur LCD 32" LE32A556 de Samsung.

    Grâce à la technologie de désentrelacement vidéo DNIe, au procédé d'amélioration du rendu vidéo MoviePlus et à la technologie d'optimisation colorimétrique Wide Color Enhancer, le LE32A556 restitue une qualité visuelle très réaliste, des couleurs naturelles et des rendus d'une très grande précision.
    De plus, le LE32A556 est équipé de 3 entrées numériques HDMI pour vous offrir une compatibilité totale avec les périphériques audio vidéo Haute Définition.

    Le téléviseur LCD LE32A556 permet un grand confort visuel et une qualité audio vidéo optimale pour les films, les médias et les jeux vidéo.
    EcranFormat16/9Taille de l'écran32 pouces (82 cm)Luminosité (en cd/m²)Non communiquéContraste15000:1Temps de réponse (en ms)Non communiquéRésolution (horizontal x vertical - en pixels)176 / 176Angle de vision (horizontal /vertical - en °)Non communiquéAudioRéduction de bruitPicture Enhancement DNIePlusSon Mono/StéréoSon SRS TrusurroundHaut-ParleursOuiConnectiqueConnectique3 x HDmi
    2 prises péritel
    1 x vidéo composante
    1 x USBPrises péritel2Entrée DVINonEntrée HDMI3Entrée PCNonSorties audioNonTunerStandardTuner numériqueDouble TunerTuner numériqueFonctionsTélétexteInstallation automatique
    Verrouillage parental
    Sleep timerAutres fonctionsWide Colour Enhancer 2 - Truer coloursGénéralTélécommandeOuiAccessoires fournisTélécommande, alimentationLangues menus internesAnglais, français, allemand, néerlandais, italien, espagnol, portugais, hongrois, polonais, grec, bulgare, croate, turc, russe, tchèque, roumain, suédois, norvégien, danois, finnois.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par dj_kilazone, 30 août 2008, 13h52.

  • #2
    Up up

    Commentaire


    • #3
      Salut man ,

      tu tes tromper dans ton annonce ces pas 1 full hd

      ces 1 HD Ready 1080p comme sur ta photo

      @++

      Mike

      Commentaire


      • #4
        Bhein regarde le lien pourtant?? Confirme que c'est une full HD Series 5

        http://www.pixmania.com/fr/fr/135985...GVQcm9tbz1vdWk=
        Dernière modification par dj_kilazone, 30 août 2008, 13h29.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par dead21 Voir le message
          Salut man ,

          tu tes tromper dans ton annonce ces pas 1 full hd

          ces 1 HD Ready 1080p comme sur ta photo

          @++

          Mike
          HD Ready 1080p --> c'est supérieur au full hd.

          Il faut se renseigner avant toutes choses. C'est vrai qu'il y a beaucoup de formats et de nouvelles normes mais avant de casser une vente il faut faire des recherches.

          up et bonne vente pour ce super écran
          Dernière modification par pignioufar, 30 août 2008, 14h30.

          Commentaire


          • #6
            Merci de ton intervention Pignioufar c'est sur qu'il faut pas casser une vente comme ça.

            Au moins maintenant y aura pas de mal entendu et j'ai fais une photo originale de ma TV pour preuve.

            Bonne après-midi à toi et encore merci :-)

            Commentaire


            • #7
              Salut
              J'aimerai connaître la raison de la vente.

              Commentaire


              • #8
                Un échange contre une philips moin hd ready + quelques euros ?

                Le Philips 32PFL7562D est un téléviseur LCD HD Ready de 80 cm de diagonale idéal pour profiter de l'univers télévisuel TNT et des DVD. Ultra-plat, il bénéficie d'un cadre noir de toute beauté. Pourvu de la technologie Pixel Plus 2 HD, ce téléviseur Philips de 80 cm de diagonale délivre une image lumineuse et contrastée avec une qualité optimisée. Le filtre en peigne 3D et le fameux DNM (Digital Natural Motion) développé par la marque suédoise assurent un rendu très naturel des mouvements, même sur les scènes d'action rapides. Doté d'un tuner TNT, ce très beau téléviseur vous permettra de recevoir gratuitement plus de 18 chaînes en qualité numérique. Le Philips 32PFL7562D a été conçu pour vous offrir un grand confort d'utilisation. Les deux connecteurs audio/vidéo HDMI assurent une liaison 100% numérique haute définition avec votre lecteur DVD et votre décodeur câble/satellite HD. Le connecteur USB en façade permet de profiter de vos photos sur grand écran de manière simplissime. Le traitement Virtual Dolby Digital garantit, quant à lui, une meilleure spatialisation du son.Richement doté en équipements et fonctions de confort, le téléviseur LCD Philips 32PFL7562D séduit par ses lignes superbes, sa belle qualité d'image et sa connectivité étendue.


                Faut que je verifie la réf mais c'est les même caractéristiques

                Bonne journée
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                Commentaire


                • #9
                  ***********

                  HD TV 1080p
                  Tout nouveau tout beau également ! Défini depuis Septembre 2007 avec le label HD Ready 1080p.
                  Tant qu'à remplacer les standards commerciaux rebels "Full HD", "Full HD 1080" ou autre "1080", autant prévoir l'avenir proche et définir aussi un label pour les TV LCD qui pourront recevoir les flux HD par leur tuner TNT.
                  Les flux HD étant par définition plus lourds que les flux SD, une nouvelle méthode de compression est utilisée : le MPEG4 (l'ancienne est le MPEG2). Les tuners TNT actuels sur 98% des TV LCD sont uniquement compatibles MPEG2, pas MPEG4. Donc ces TV LCD ne seront pas capables de décoder directement les flux MPEG4, il faudra un adaptateur TNT HD externe ou un décodeur satellite / ADSL externe ou une éventuelle carte PCMCIA (Card Access Module) qui ferait ce travail (pas d'offre commerciale pour le moment) ou encore une nouvelle TV LCD / Plasma...
                  En décembre 2008, les TV LCD et plasma vendues devront intégrer un tuner TNT HD (MPEG4) et auront ce label "HD TV 1080p" ou le label HD TV pour les TV de plus faible résolution (720 lignes).
                  Il est à noter que c'est courant 2008 que nous devrions commencer à recevoir des chaînes TNT HD gratuites en MPEG4. Le format théorique généralisé en France et en Europe sera le 1080i, mais ce n'est pas une obligation, cela pourra être également en 720p.

                  Voilà pour l'expliquation

                  Bonne vente si mon offre ne t'interesse pas !
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                  Commentaire


                  • #10
                    Nappy Boy raison de la vente aussi rapide besoin de sous car vais peut être me mettre en appart

                    Commentaire


                    • #11
                      personne intéressé?

                      Commentaire


                      • #12
                        je t'en propose 600 jolie euro et je viens la chercher


                        -pour info la norme
                        full hd est devenu la norme
                        hd raedy 1080P
                        http://www.lcd-compare.com/hd-ready-...m#hdready1080p
                        Dernière modification par nabone, 30 août 2008, 15h56.

                        Commentaire


                        • #13
                          oki mais vraiment parce que j'ai besoin de tunes snif :-s

                          tu sais venir chez moi sur Wavre ainsi tu peux la voir en Full HD avec Belgacom?
                          Dernière modification par dj_kilazone, 30 août 2008, 15h57.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu peux me laisser ton num en MP

                            Commentaire


                            • #15
                              a partir de lundi un jour en semaine après 16 heures si c'est possible je te confirme par MP pour le je jours exacte et l'heure et tu aura plus qu'a confirmer et me donner tes coordonner

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X