PDA

Afficher la version complète : [Recherche] DON D'UNE TELEVISION

Stev_N
30/08/2008, 17h51
Marque : DON

Modèle : D'UNE TELEVISION

Couleur : .

Etat : Moyen

Premier(e) propriétaire ? Non

Accessoires : .

Boite : Non

Date d'achat : 30-08-2008

Facture : Oui

Prix : .

Négociable : .

Région : Dans les alentours de liege

Magasin : .

Possibilité de déplacement ? Oui

Envoi postal possible ? Non

Commentaires additionnels

Y aurait t-il une ame charitables ? Car malheureusement ma Tv a cassé Aujourdhui.

merci d'avance

Mike007
31/08/2008, 06h59
lol :) qu'on recherche un DON ... c deja rare :) alors d'une télé :) bahhh c fort ...

the thing
31/08/2008, 07h24
moi perso je chercher don uen blonde a forte poitrine lol up au passage

insane
31/08/2008, 07h54
:danse:

Apache02
31/08/2008, 09h41
lol :) qu'on recherche un DON ... c deja rare :) alors d'une télé :) bahhh c fort ...

Tout à fait :fleur:

Y a plus de jeunesse :gdyeux: mais bon, c'est vrai qu'à 15 ans sans TV ... j'espère qu'il n'a pas de problèmes de GSM, sinon il va se croire rejeter de la société :-'

Allez, :up:

stav
31/08/2008, 16h58
Salut,
j'ai une television SONY SUPER TRINITRON,ecran 82cms que je viens de remplacer apres 11 ans de loyaux services!!!
la tele tourne nickel cependant ,il lui faut 10 minutes avant de voir l'image apparaître!!!Ben vi,il faut remplacer une petite piece qui doit couter dans les 25-30 euros!!
pour le reste,j'ai la telecommande,qui est un peu endommagee exterieurement mais fonctionne a 100%
donc voila,je veux bien te l'offrir sans probleme car moi,j'ai mon nouvel ecran mais tu sais que tu en auras pour 30 euros de frais du moins si tu veux l'image instantanee!!
voila,bonne journee

ps:j'attends de toute facon encore une semaine,apres,je la tape au container donc voila si quelqu'un d'autre est interesse si il ne la prend pas,j'en fait don!!
je confirmes qu'elle marche mais lui faut un peu de emps mais elle est tout a fait reparable pour moins de 50 euros donc pour un 82 cms,je pense que ca vaut encore la peine!!

Stev_N
13/09/2008, 18h53
up .

TiTof46
14/09/2008, 01h13
Salut,
j'ai une television SONY SUPER TRINITRON,ecran 82cms que je viens de remplacer apres 11 ans de loyaux services!!!
la tele tourne nickel cependant ,il lui faut 10 minutes avant de voir l'image apparaître!!!Ben vi,il faut remplacer une petite piece qui doit couter dans les 25-30 euros!!
pour le reste,j'ai la telecommande,qui est un peu endommagee exterieurement mais fonctionne a 100%
donc voila,je veux bien te l'offrir sans probleme car moi,j'ai mon nouvel ecran mais tu sais que tu en auras pour 30 euros de frais du moins si tu veux l'image instantanee!!
voila,bonne journee

ps:j'attends de toute facon encore une semaine,apres,je la tape au container donc voila si quelqu'un d'autre est interesse si il ne la prend pas,j'en fait don!!
je confirmes qu'elle marche mais lui faut un peu de emps mais elle est tout a fait reparable pour moins de 50 euros donc pour un 82 cms,je pense que ca vaut encore la peine!!

c'est vraiment cool de ta part , +1 , mais cela n'a pas l'air de l'intérresser ,a mon avis il préfére un plasma :D

SlyDeR13
14/09/2008, 01h40
Cherche écran Plasma ou LCD peu importe, je suis flexible, j'ai un budget max de 25€... ou échange contre un Nokia 3310 + chargeur mais j'ai plus de boite ni garantie :(
C'est possible de trouver sa à Heaven Astel?????

:D:D:D

insane
14/09/2008, 12h27
Cherche écran Plasma ou LCD peu importe, je suis flexible, j'ai un budget max de 25€... ou échange contre un Nokia 3310 + chargeur mais j'ai plus de boite ni garantie :(
C'est possible de trouver sa à Heaven Astel?????

:D:D:D

Tu oublies de préciser que tu n'acceptes que des 40"

:jesors:

TiTof46
14/09/2008, 18h30
:icon_lol::icon_lol: trop fort +1 pour les 2 :D ,ah la la kén affaire :up: