Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] DON D'UNE TELEVISION

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] DON D'UNE TELEVISION

    Marque :
    DON

    Modèle :
    D'UNE TELEVISION

    Couleur :
    .

    Etat :
    Moyen

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    .

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    30-08-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    .

    Négociable :
    .


    Région :
    Dans les alentours de liege

    Magasin :
    .

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Y aurait t-il une ame charitables ? Car malheureusement ma Tv a cassé Aujourdhui.


    merci d'avance
    [RIGHT][B]:danse:Donne des invitations pour le site " LockerZ.com"

    [/B] [/RIGHT]

  • #2
    lol qu'on recherche un DON ... c deja rare alors d'une télé bahhh c fort ...
    [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

    Commentaire


    • #3
      moi perso je chercher don uen blonde a forte poitrine lol up au passage

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mike007 Voir le message
          lol qu'on recherche un DON ... c deja rare alors d'une télé bahhh c fort ...
          Tout à fait

          Y a plus de jeunesse mais bon, c'est vrai qu'à 15 ans sans TV ... j'espère qu'il n'a pas de problèmes de GSM, sinon il va se croire rejeter de la société

          Allez,

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            j'ai une television SONY SUPER TRINITRON,ecran 82cms que je viens de remplacer apres 11 ans de loyaux services!!!
            la tele tourne nickel cependant ,il lui faut 10 minutes avant de voir l'image apparaître!!!Ben vi,il faut remplacer une petite piece qui doit couter dans les 25-30 euros!!
            pour le reste,j'ai la telecommande,qui est un peu endommagee exterieurement mais fonctionne a 100%
            donc voila,je veux bien te l'offrir sans probleme car moi,j'ai mon nouvel ecran mais tu sais que tu en auras pour 30 euros de frais du moins si tu veux l'image instantanee!!
            voila,bonne journee

            ps:j'attends de toute facon encore une semaine,apres,je la tape au container donc voila si quelqu'un d'autre est interesse si il ne la prend pas,j'en fait don!!
            je confirmes qu'elle marche mais lui faut un peu de emps mais elle est tout a fait reparable pour moins de 50 euros donc pour un 82 cms,je pense que ca vaut encore la peine!!

            Commentaire


            • #7
              up .
              [RIGHT][B]:danse:Donne des invitations pour le site " LockerZ.com"

              [/B] [/RIGHT]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par stav Voir le message
                Salut,
                j'ai une television SONY SUPER TRINITRON,ecran 82cms que je viens de remplacer apres 11 ans de loyaux services!!!
                la tele tourne nickel cependant ,il lui faut 10 minutes avant de voir l'image apparaître!!!Ben vi,il faut remplacer une petite piece qui doit couter dans les 25-30 euros!!
                pour le reste,j'ai la telecommande,qui est un peu endommagee exterieurement mais fonctionne a 100%
                donc voila,je veux bien te l'offrir sans probleme car moi,j'ai mon nouvel ecran mais tu sais que tu en auras pour 30 euros de frais du moins si tu veux l'image instantanee!!
                voila,bonne journee

                ps:j'attends de toute facon encore une semaine,apres,je la tape au container donc voila si quelqu'un d'autre est interesse si il ne la prend pas,j'en fait don!!
                je confirmes qu'elle marche mais lui faut un peu de emps mais elle est tout a fait reparable pour moins de 50 euros donc pour un 82 cms,je pense que ca vaut encore la peine!!
                c'est vraiment cool de ta part , +1 , mais cela n'a pas l'air de l'intérresser ,a mon avis il préfére un plasma
                Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                Commentaire


                • #9
                  Cherche écran Plasma ou LCD peu importe, je suis flexible, j'ai un budget max de 25€... ou échange contre un Nokia 3310 + chargeur mais j'ai plus de boite ni garantie
                  C'est possible de trouver sa à Heaven Astel?????

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                    Cherche écran Plasma ou LCD peu importe, je suis flexible, j'ai un budget max de 25€... ou échange contre un Nokia 3310 + chargeur mais j'ai plus de boite ni garantie
                    C'est possible de trouver sa à Heaven Astel?????

                    Tu oublies de préciser que tu n'acceptes que des 40"

                    Commentaire


                    • #11
                      trop fort +1 pour les 2 ,ah la la kén affaire
                      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X