Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Apple iMac 24"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Apple iMac 24"

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    iMac 24"

    Couleur :
    alu

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    ceux d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    30-08-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1350max

    Négociable :
    ...


    Région :
    Bruxelles - Namur - Wavre

    Magasin :
    Apple Store,Macline...

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Voilà je recherche un iMac 24"...

    Mes conditions d'achat :

    - quasi neuf (très bien entretenu mais généralement ceux qui le possède font attention à cette belle machine N'est-ce pas ? )

    - encore sous garantie (même si ce n'est que jusqu'à la fin de cette - c'est pour acheter l'Apple Care )

    - boîte complète (avec tout ce qui est fourni d'origine; cd, livrets, souris, clavier...)

    - de préfère avoir la facture...Sinon donnez-moi votre numéro de série et c'est bon (vérifier date d'achat)


    Voili voilà, j'attends vos offres




  • #2
    Je peux toujours te proposer mon iMac 24", 2,8Ghz 500Go DD 4Go RAM

    Impeccable, de mai 08

    Légèrement au dessus de ton budget mais il vaut le coup je pense

    Précision : 2ans de garantie donc p't'etre inutile de lui rajouter un APPLECARE
    MacAddict

    Commentaire


    • #3
      Tu en demande combien ? Il est très intéressant C'est ma mère qui le payera donc je peux toujours voir avec elle (roh en plus on est voisins )

      Deux ans de garantie ? Il vient de chez Media Markt ?



      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pietra Voir le message
        Tu en demande combien ? Il est très intéressant C'est ma mère qui le payera donc je peux toujours voir avec elle (roh en plus on est voisins )
        1400 roros ! Légèrement quoi

        EDIT: Oui il vient de chez MediaMarkt...
        MacAddict

        Commentaire


        • #5
          Ah bah je mets une option dessus !! Ma mère sera certainement d'accord ! (elle m'a dit qu'elle me laisse choisir etc, donc le prix j'suis quasi sûre de pouvoir te dire "okay")

          Elle s'en va ce mardi, donc je vais lui demander pour me donner l'argent avant... (elle rentre que le 12 donc )

          Tu as tout avec je suppose (boîte, cd, livrets, télécommande, souris, clavier ?)



          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pietra Voir le message
            Ah bah je mets une option dessus !! Ma mère sera certainement d'accord ! (elle m'a dit qu'elle me laisse choisir etc, donc le prix j'suis quasi sûre de pouvoir te dire "okay")

            Elle s'en va ce mardi, donc je vais lui demander pour me donner l'argent avant... (elle rentre que le 12 donc )

            Tu as tout avec je suppose (boîte, cd, livrets, télécommande, souris, clavier ?)
            Tout biensur oui, et comme j'utilise un clavier et une souris BT, ceux d'origine ont été utilisé euuh.. 2fois quand j'avais plus de batterie
            MacAddict

            Commentaire


            • #7
              Super !! Et bien écoute, je vais sur ce lui en parler, je te dis quoi en MP


              dernière question, c'est chez Media Markt que tu l'as pris ? ou un Apple Store & Co ?



              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pietra Voir le message
                Super !! Et bien écoute, je vais sur ce lui en parler, je te dis quoi en MP


                dernière question, c'est chez Media Markt que tu l'as pris ? ou un Apple Store & Co ?
                MediaMarkt Rue Neuve... De toute façon c'est Apple qui applique la garantie. Et si tu prends l'Apple Care je pense même qu'ils vienne sur place le réparer

                Dis moi quoi dès que tu sais
                MacAddict

                Commentaire


                • #9
                  Ah ça serai drôle de les voir bosser dessus


                  Je te le prends (explications dans mon MP)


                  rdv à fixer en MP pour la transaction

                  Dernière question, et cette fois pour de bon(rire)

                  Quel était ton prix à l'achat ? (ma mère me posera la Q donc je dois pouvoir lui apporter une réponse )



                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pietra Voir le message
                    Ah ça serai drôle de les voir bosser dessus


                    Je te le prends (explications dans mon MP)


                    rdv à fixer en MP pour la transaction

                    Dernière question, et cette fois pour de bon(rire)

                    Quel était ton prix à l'achat ? (ma mère me posera la Q donc je dois pouvoir lui apporter une réponse )
                    Je l'ai acheté le fameux jour où il y avait 11% sur Apple chez MediaMarkt (On profite des bonnes affaires comme on peut). Et à ça il faut rajouter le prix des 4Go RAM (De la Kingston compatible Mac, pas de la NoName). Donc le prix sur facture n'est pas très représentatif...

                    Pour se faire une idée à mon sens le mieux est que tu regardes à combien il te reviendrait si tu l'achetais neuf à même configuration !

                    De toute façon tu auras la facture originale biensûr
                    MacAddict

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui c'est ce que j'ai fait d'ailleurs

                      Bonne nouvelle, c'est tout bon pour moi


                      Je passe en MP



                      Commentaire


                      • #12
                        Transaction sans souci pour ma part !

                        Je laisse mon éval
                        MacAddict

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X