Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Antenne gps sirf 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Antenne gps sirf 3

    Marque :
    Antenne gps

    Modèle :
    sirf 3

    Couleur :
    idem

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    tous

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    18-08-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Le moins possible

    Négociable :
    oui


    Région :
    Liège/verviers

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voila tout est dans le titre je cherche une antenne gps pour coupler avec mon w950i , j'attends vos propositions , pas la peine de me proposer des antennes au dessus de 50€ merci

  • #2
    Tu sais, les anciennes Sirf ne sont pas mauvaises du tout et plus faciles à trouver dans ton budget

    Commentaire


    • #3
      Oui mais avec tout ce que j'ai vu passer ici , je suis certain de pouvoir en trouver une

      Commentaire


      • #4
        J'ai une très bonne antenne Globalsat BT-338 qui est sirf star III et dont je ne me sers plus. Je te la laisse pour 40 euros (vendu neuve à 70 euros encore aujourd'hui et achetée à plus de 120 euros au moment de la sortie si mes souvenirs sont bons)
        Vendue avec housse en cuir et chargeur secteur. Très peu utilisée.

        Commentaire


        • #5
          As tu un chargeur voiture avec? elle m'interesse pas mal , les test sont unanimes Garantie?

          Les autres proposez aussi
          Dernière modification par Kubrick, 31 août 2008, 20h10.

          Commentaire


          • #6
            Non je n'ai pas de chargeur voiture avec mais à mon avis doit pas être trop dur à trouver sur ebay, c'est une prise classique 5V.
            J'ai la facture mais plus de garantie... elle a plus de 2ans. Elle fonctionne nickel ceci dit et la batterie dure bien longtemps avant de devoir recharger (16h sans problèmes si mes souvenirs sont bons). J'ai encore la boîte aussi.
            dis-moi ce que tu en penses.

            Commentaire


            • #7
              J'attends de voir si y'a d'autres propositions , tu serais prêt à la lacher pour 40 fdin?

              Commentaire


              • #8
                ok pour 40 euros frais de port inclus.
                Fais moi signe dès que tu es décidé, je te la garde au chaud en attendant

                Commentaire


                • #9
                  J'ai une Holux GPSlim 236 (sirf star 3). Boite et facture (ete 2007, date a verifier) avec chargeur voiture et USB. Je la laisse a 50€. Je l'ai utilisee avec le W950i, N73, E65 etc.
                  Je la vends uniquement parce que j'ai acheter un Tomtom.
                  iPhone

                  Commentaire


                  • #10
                    Je m'invite dans ton poste pour dire que je prendrai celle que tu prendra pas... (sauf si tu prend les deux)

                    Sinon

                    Commentaire


                    • #11
                      Je prends celle de gourufab Tatn mieux si mon post t'as aider

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila payement effectué et preuve envoyée , j'attends le colis

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X