Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] IPOD TOUCH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] IPOD TOUCH

    Marque :
    IPOD

    Modèle :
    TOUCH

    Couleur :
    ?

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    ceux qui vont avec

    Facture :
    Oui

    Prix :
    a vous de me dire

    Négociable :
    si vous voulez


    Région :
    Bruxelles de preference

    Magasin :
    ??

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila donc je suis a la recherche d'un ipod touch 8 ou 16GB.

    je possède un ipod 30giga noir au cas ou ca intérèsse quelqu'un je le vend a 95€ ou je l'echange contre un ipod touch + rajout de ma part.

    si vous avez un ipod touch a vendre mettez directement le prix et l'état svp.

  • #2
    Quel est l'état de ton ipod de 30go pour les potentiels intéressés?

    Commentaire


    • #3
      bonjour regarde mon forum
      http://forum.astel.be/showthread.php?t=136602

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par vegetaz Voir le message
        Quel est l'état de ton ipod de 30go pour les potentiels intéressés?

        il en bon etat mis a part des griffes sur la face arrière inévitable sur les ipod.



        piero j'ai vus ton annonce c'est peut trop chère pour moi merci d'avoir proposé.

        Commentaire


        • #5
          tu pense paye combien

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par piero789 Voir le message
            tu pense paye combien
            un peu moin de 200€

            Commentaire


            • #7
              Voilà, j'ai apporté mon Ipod Touch 8 Go en réparation pour un problème d'écran et j'en ai reçu un tout nouveau ya +- 1 mois.

              Donc il est neuf mais avec une facture du 12/10/2007.

              Etat donc impeccable, pas une seule griffe à l'arrière ce qui est quasiment impossible à trouver en occaz!

              Prix du neuf: 279 l'ipod 8 Go + 29.9 le chargeur secteur qui n'est pas fourni dans la boite. TOTAL +- 310 euros + une sockette ipod bleue offerte.

              Vous faites une économie de 85 euros pour un Ipod touch NEUF




              Prix non négociable car j'hésite encore à le vendre vu le prix de l'iphone surtout qu'on peut le mettre en version 2 ce beau joujou ! ! !
              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
              Tablette: surface 64 giga

              Commentaire


              • #8
                Salut, je vend un ipod touch 8go (pour un iphone ) pour 160€, si ca t'interesse j'en dirais un peu plus et ferait quelques photos

                Commentaire


                • #9
                  De mon côté, je vends un iPod Touch 16Gb encore sous garantie jusqu'au 28/12/2009 et avec le nouveau firmware 2.0.2 (logiciels iPhone) pour 250 €

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Misteurpopo Voir le message
                    Salut, je vend un ipod touch 8go (pour un iphone ) pour 160€, si ca t'interesse j'en dirais un peu plus et ferait quelques photos

                    salut ca pourrai m'intérèssé si tu discute un peut sur le prix car j'habite à 90km de chez toi donc comme le diesel coûte assez chère...

                    mais dit moi a peut plus sur l'etat, garantie, facture, boite..........

                    si possile repond moi le aujourd'hui car il n'ya que demain que je peut faire le trajet bruxelles tournai. merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par the xav Voir le message
                      De mon côté, je vends un iPod Touch 16Gb encore sous garantie jusqu'au 28/12/2009 et avec le nouveau firmware 2.0.2 (logiciels iPhone) pour 250 €
                      un peu trop chère pour moi merci quand même

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par PS3 Voir le message
                        salut ca pourrai m'intérèssé si tu discute un peut sur le prix car j'habite à 90km de chez toi donc comme le diesel coûte assez chère...

                        mais dit moi a peut plus sur l'etat, garantie, facture, boite..........

                        si possile repond moi le aujourd'hui car il n'ya que demain que je peut faire le trajet bruxelles tournai. merci
                        Pour ce qui est de l'etat je te laisse quelques photos : photo1, photo2, photo3.

                        Comme tu le vois, face avant impeccable, aucun coup, ... par contre derrière (et pourtant je fait attention) griffé.

                        Je l'ai acheté sur astel, il a été acheté dans un Apple Store le 25-12-2007, le vendeur n'avait plus la boite par contre j'ai biensur les ecouteurs et le cable usb. Il est déjà sur firmware 2.0.1 et voila je crois que j'ai tout dit.

                        Pour le prix je peu faire un effort, 145€ ?

                        à toi de voir maintenant

                        Commentaire


                        • #13
                          je peut te le prendre demain pour 120€ et je vient chez toi a la maison.

                          Commentaire


                          • #14
                            un ptit effort à 130€ et c'est d'accord, ca fait deja 30€ de moin que ce que je voulais, c'est pas mal je pense

                            En plus je fournit quelques jeux et logiciels payant déjà dessus

                            Commentaire


                            • #15
                              et pour la garantie il reste combien de temp?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X