Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Fujifilm Finepix F10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Fujifilm Finepix F10

    Marque :
    Fujifilm

    Modèle :
    Finepix F10

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Carte xD 512 Mb, Housse semi-rigide, chargeur et cable USB

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    17-02-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    120

    Négociable :
    C'est le jeu...

    Région :
    Mons

    Magasin :
    LDLC.be

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Matériel acheté neuf 367,66 € (sans compter la housse).
    J'en demande 120 €, ce qui est en-dessous de l'argus en occasion!

    Excellent appareil qui n'a que de bonnes critiques. Voyez plutôt :
    Canon n'est plus la maître incontesté du domaine des compacts bijoux. Le F10 est un très sérieux prétendant qui mérite toute votre attention. Il est moins cher que l'Ixus 700, il est aussi précis que lui, son rendu des couleurs est aussi bon et son écran LCD est encore plus grand. Une star est née.
    Le FinePix F10 permet donc de bons rendus de lumière sans utilisation du flash dans des conditions difficiles. Les amateurs de lumière naturelle apprécieront.

    Le FinePix F10 est l'appareil qui vous convient si vous désirez shooter rapidement, il répond très rapidement après mise au point avec un temps record de 0,01 seconde.

    Doté d'un capteur SuperCCD HR cinquième génération de 6,3 Mpxls ce compact est à ne pas rater.
    Capable de prendre plus de mille photos sans avoir besoin d’être rechargé, cet appareil photo numérique de 6 mégapixels fait également des prouesses dans des environnements un peu sombres. Pour le reste, il se destine à un usage en automatique.
    Cause de la vente : je suis passé au réflex (merci Astel )

    J'ai mis état "Bon" car le bouton POWER a perdu une partie de sa couleur grise (mais il fonctionne comme au premier jour!)... À part ça, il est vraiment comme neuf car il a toujours été traité soigneusement et maintenu dans sa housse lorsqu'il n'était pas en service.

    Mais voyez plutôt ces quelques photos de l'appareil. (Désolé pas de vignettes ici car je n'ai pas réussi à en mettre... ) On voit la seule petite usure (Bouton POWER) sur le dernier cliché.

    Et si vous souhaitez voir ce dont cet appareil est capable, il suffit de suivre ce lien.

    Je crois que tout a été dis! Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition...

    Astelement.
    Dernière modification par Gregori, 04 septembre 2008, 15h06.
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

  • #2
    Tant que j'y pense : la facture est au format .pdf
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

    Commentaire


    • #3
      Un compact 6,3 Megapixels qui offre des photos sans bruits et jusqu'à 1600 iso... Bien meilleur que beaucoup de choses qui se font encore sur le marché... Ça n'intéresse personne?
      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
      Andrew Ryan

      Commentaire


      • #4
        Up! On remonte!
        "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
        Andrew Ryan

        Commentaire


        • #5
          Et on remonte!
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

          Commentaire


          • #6
            C'est dommage qu'un si bon APN se retrouve inutilisé.
            J'attends vos propositions...
            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
            Andrew Ryan

            Commentaire


            • #7
              "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
              Andrew Ryan

              Commentaire


              • #8
                Toujours dispo. Je vous invite à lire les tests pour vous convaincre de la qualité!
                "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                Andrew Ryan

                Commentaire

                Chargement...
                X