Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Petit Gsm à prix bas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Petit Gsm à prix bas

    Marque :
    Petit Gsm

    Modèle :
    à prix bas

    Couleur :
    peu importe

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    souhaiter

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    03-09-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Dans les environs des 50 €

    Négociable :
    oui


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    BXL

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà je cherche un téléphone pour mon frère . Il ne doit pas être trop cher . Son état doit être correct sans être nickel . Doit avoir un appareil photo de qualité , pas top top , mais résonnable . Carte mémoire si possible . Merci

  • #2
    Salut,

    un samsung Z500 pourrait interesser? Apn 1.3Mp, carte mémoire, mp3, Bluetooth, etc...

    L'état est très bon!!! voir mon post http://forum.astel.be/showthread.php?t=136710

    Je peux te le faire a 80€

    Dis moi quoi...

    Sha002

    Commentaire


    • #3
      Hello,
      moi j'ai ceci :

      et ceci

      A+ sinon bonne recherche
      IPHONE 4 tu me manques...

      Commentaire


      • #4
        Merci de vos proposition , je vais demander a mon frère si ca l'interresse et vous tiens au courant . Le deuxième de Jamaln ne l'interressera pas , a mon avis . Je vous tiens au jus

        Commentaire


        • #5
          yo KEV ca roule mon pote voila jai un SE W880i version black pour 130 et un J110I pour 30 et aussi une montre ericsson la MBW 100 magnifique pour 110 euros voila dit moi quoi ciaooo HA aussi un K850i bleu etat vitrine pour 230 ciaoooo
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

          Commentaire


          • #6
            Slt , la forme ? Dès que j'ai mon frère sur msn je lui parle du W880i , les 2 autres ne l'interresserront pas

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kevin-rsca Voir le message
              Slt , la forme ? Dès que j'ai mon frère sur msn je lui parle du W880i , les 2 autres ne l'interresserront pas
              alz ciaooooooo
              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

              Commentaire


              • #8
                Bon , ben désolé , il a trouvé a fini par acheté un nouveau avant que je puisse le voir , donc vous pouvez cloturé , merci les gars

                Commentaire

                Chargement...
                X