Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Camera Full-HD SONY HDR-HC9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Camera Full-HD SONY HDR-HC9

    Marque :
    Camera Full-HD SONY

    Modèle :
    HDR-HC9

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Tous les cables et composants de la boite

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-05-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    950 -> 780 !

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Sony Center

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voilà je vends cette magnifique caméra Full-Hd comme neuve.

    Elle est l'une des rare a proposer une bague de mise au point manuel en plus du MP Center (mise au point sur objet en cliquant dessus cf. PRISON BREAK !) et SURTOUT sur k7 DV (avis au monteur)

    Je l'ai gagné à un concours de vidéaste, vu que j'en ai déjà une, Je l'ai presque pas utilisé.

    Une bonne affaire !
    Dernière modification par dansum, 13 septembre 2008, 14h41.

  • #2
    salut

    je voulais savoir si c'etait le meme model que ca http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail...oduct=10224251

    Car a la fnac il est a 899€ (et fnac est chére) et toi tu demande 950€ c'est une version superieur la tienne ?
    .

    vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

    Commentaire


    • #3
      Mmh ça je sais pas, en regardant les prix sur Internet cela varie en effet de 850 à 1200€...

      Lorsque j'ai reçu mon prix, il avait une valeur de 1200€ en date de mai 2008 ça je suis sur. Je vais regarder les différences et si tu veux je te dirai alors quoi et je baisserai le prix

      Commentaire


      • #4
        Bon, je n'ai pas su expliquer pourquoi sur certains site il est à 850 et sur d'autres à 1200, donc j'accorde le bénéfice du doute et baisse mon prix de 200€

        Et je rapelle que cette caméra a été gagné lors d'un concours de vidéastes et n'a quasi jamais été utilisée ! Ce que je suis sûr en tout cas c'est qu'elle est en garantie pour une valeur déclarée de 1200€...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par dansum Voir le message
          Bon, je n'ai pas su expliquer pourquoi sur certains site il est à 850 et sur d'autres à 1200, donc j'accorde le bénéfice du doute et baisse mon prix de 200€

          Et je rapelle que cette caméra a été gagné lors d'un concours de vidéastes et n'a quasi jamais été utilisée ! Ce que je suis sûr en tout cas c'est qu'elle est en garantie pour une valeur déclarée de 1200€...

          Super Matos..

          Mais je te garantis qu'il y a des différences de prix Impressionnantes..

          J'ai moi-même acheté une caméra affichée chez MM à 879 euros... et commandée sur internet... Payée 530 euros...

          Donc oui, si sur internet elle est affichée 850 c'et que on peut l'avoir à 850.. +fdp 15 euros.. soit 865...

          Quoi qu'il en soit.. belle caméra.. si je n'avais pas acheté la mienne il y a 3 jours.. j'aurais surement négocié la tienne...

          Commentaire


          • #6
            Merci Willou, c'est pour cela que juste pour être réglo j'ai baissé le prix de 200€.

            Puis c'est une garantie Sony Center, donc SAV rapide et pas via INTERNET.

            Et oui en effet c'est une excellente caméra, pour les amateurs vidéos c'est assez rare de trouver cela. N'oubliez pas la molette de mise au point manuelle et le spot mP center (permet de faire la mise au point en appuyant sur l'écran) puis aussi il ya un pare soleil inclus !
            Dernière modification par dansum, 07 septembre 2008, 21h44.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8


                Quelques photos + facture attestant. Sinon illustré une des supers fonctionnalités de la caméra, pouvoir faire des rack focus via l'écran tactile (à la Prison Break)!
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #9
                  négociable et échange possible !

                  Commentaire


                  • #10
                    Baisse de prix

                    Commentaire


                    • #11
                      salut


                      une ps3 60 giga t'interesserait ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui possible, tu rajouterai combien ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Manque toujours quelques sous pour payer ma garantie locative alors

                          Commentaire


                          • #14
                            Allez Up sinon ça va passer sur ebay

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, j'ai trouvé enchéreur sur eBay mais j'ai un peu peur du fait qu'il soit situé en Allemagne...

                              Donc Up ici on ne sait jamais... Rah je préfère tout de même Astel pour mettre une annonce !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X