Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] iphone3g 3g 16gb black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] iphone3g 3g 16gb black

    Marque :
    iphone3g

    Modèle :
    3g 16gb black

    Couleur :
    black

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    complet + 2housse silicone + protection ecran

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    30-07-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    600 ou echange ps3

    Négociable :
    non


    Région :
    stoumont

    Magasin :
    design diffusion

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila echange iphone 16 gb 3g black complet boite facture et 2 housse silicone contre ps3 complete avec si possible des jeux et en état de fonctionnement total hdmi ect...

  • #2
    Bonjour,
    Je suis pret a echanger votre iphone contre ma PS3 je vous la livre complete dans sa boite avec le cable hdmi, virtua tennis 3, formula one championship et fifa 2008.
    Vous pouvez me contacter au **************

    Pas de numéro sur le forum, voir la charte merci!!
    Dernière modification par Xingu, 07 septembre 2008, 19h24.

    Commentaire


    • #3
      bonjour de quand est elle c'est la 60 ou 40 gb de quelle enseigne et elle est bien niquel

      Commentaire


      • #4
        Elle est super nickel, je l'ai achete a la Fnac, c est la 40GB.

        Commentaire


        • #5
          et quelle est sa date d'achat svp

          Commentaire


          • #6
            mars 2008

            Commentaire


            • #7
              Salut m'fi

              Tu as des préférences au niveau de la capacité de la console? (40,60,80Gb)

              En ce qui concerne les jeux, tu as des préférences?

              Merci d'avance.

              Commentaire


              • #8
                bonjour si cela ne se concrétise pas avec gougouk,je te propose une ps3 40gb

                avec deux manettes sixaxis,le câble hdmi,le jeux lost,the darkness,splinter cell,un blu-ray les rebelles de la foret,et deux manettes supplémentaire compatible ps3 et pc. tout est nickel et la datte d'achat est du26-04-2008,donc je me met dans la file au cas ou
                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par choupette53 Voir le message
                  Salut m'fi

                  Tu as des préférences au niveau de la capacité de la console? (40,60,80Gb)

                  En ce qui concerne les jeux, tu as des préférences?

                  Merci d'avance.
                  salut ben pour les jeux pas de sport si possible plus action aventure ou film blue ray et si possible 60 ou 80 g mais 40 fera l'affaire aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par florsca Voir le message
                    bonjour si cela ne se concrétise pas avec gougouk,je te propose une ps3 40gb

                    avec deux manettes sixaxis,le câble hdmi,le jeux lost,the darkness,splinter cell,un blu-ray les rebelles de la foret,et deux manettes supplémentaire compatible ps3 et pc. tout est nickel et la datte d'achat est du26-04-2008,donc je me met dans la file au cas ou
                    salut florsca ben je vois demain la proposition de choup et si pas intéressant ca sera pour toi si tu veut toujours

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mickael636 Voir le message
                      salut florsca ben je vois demain la proposition de choup et si pas intéressant ca sera pour toi si tu veut toujours
                      oui,merci j'ai oublié j'ai fifa08en plus...donc voila moi je suis ok maintenant je me met dans la file
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Vous n etes pas interesse par ma proposition? Je ne l ai peut etre pas assez detaillee, je vous propose egalement 2 manettes sans fils sony et 2 blu ray en plus de la ps3 et des 3 jeux.....

                        Commentaire


                        • #13
                          je vois demain matin et je fixe rdv à un de vous pour échange bonne nuit à tous

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mickael636 Voir le message
                            je vois demain matin et je fixe rdv à un de vous pour échange bonne nuit à tous
                            ok,je ne serais pas connecté avant15h comme cela tu le sais,passe une bonne soirée à demain peut-être,merci.
                            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                            Commentaire


                            • #15
                              contre :



                              ?????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X