Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung TV LCD 32" LE-32A330

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Samsung TV LCD 32" LE-32A330

    Marque :
    Samsung TV LCD 32" Series 3

    Modèle :
    LE-32A330

    Couleur :
    Noir Laqué

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    complet, boite, facture, cable HDMI Gold

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    03-09-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    payé 599 euros j'en veux 500 euros

    Négociable :
    non


    Région :
    Wavre

    Magasin :
    Carrefour Bierges

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    La vends si vite car besoin d'argent, voudrais m'acheter un Nokia N96 en Allemagne

    GénéralType de Produit32" TV LCDCertification de télévision numériqueHD readyTuner de télévision1 x analogiqueInterface vidéoComposant, composite, HDMI, SCARTInterface PCVGA (HD-15)Compatible HDCPOuiDimensionsAvec supportLargeur87.4 cmProfondeur29.1 cmHauteur57.7 cmPoids13.4 kgCouleur du boîtierNoir
    AffichageDiagonale32" - écran largeTechnologieMatrice active TFTRésolution1366 x 768Format d'affichage720pRapport d'image16:9Technologie de rétroéclairage LCDWide Color Gamut-CCFLTaux de contraste dynamique7500:1Balayage progressifExploration par lignes contiguës (lignes doubles)Mode écran largeZoom 16:9, 4:3 classique, Wide Zoom, Zoom, JustContrôle de la température des couleursOui (Chaud1/Chaud2/Normal/Froid1/Froid2)Ajustement d'imagePersonnalisé/Standard/Musique/Film/DiscoursCaractéristiquesMenus à l'écran, Digital Natural Image engine (DNIe)
    Tuner de télévisionTuner TV analogiquePAL, SECAMAperçu multi-chaînesIncrustation d'image (PIP) (1 tuner)Système de réceptionSECAM-D, SECAM-B, SECAM-K, PAL-B, SECAM-G, PAL-G, PAL-I, PAL-D, SECAM-L, PAL-K, PAL-HSystème de Réception StéréoNICAM, A2Programme audio secondaireOui
    Fonctionnalités vidéoHD ReadyOuiSignaux d'entrée vidéo analogiqueNTSC, PAL, SECAM, NTSC 3.58, NTSC4.43TélétexteOuiVerrouillage de chaînes par les parentsOui
    TélécommandeTypeTélécommande - infrarougeModèle de télécommandeSamsung TM95
    Système audioMode de sortie audioStéreoMode SurroundOuiBruitagesSRS TruSurround XTCommandes audioÉgaliseur, équilibreEgaliseurOui (5 bandes)Haut-parleurs inclus2 haut-parleursAlimentation en sortie / Total20 WattCaractéristiques supplémentairesRéglage automatique du volume, balanceHaut-parleur(s)2 x canal du haut-parleur droit / gauche - intégré - 10 Watt
    ConnexionsType de connecteur1 x entrée VGA ( D-Sub HD 15 broches (HD-15) ) - arrière
    1 x entrée ligne audio ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ) - arrière
    2 x HDMI ( HDMI 19 broches de type A ) - arrière
    1 x sortie ligne audio ( phono RCA x 2 ) - arrière
    1 x entrée vidéo composante ( phono RCA x 3 ) - arrière
    1 x SCART ( SCART 21 broches ) - arrière
    2 x entrée ligne audio ( phono RCA x 2 ) - arrière
    1 x entrée audio/vidéo composite ( phono RCA x 3 ) - arrière
    Supports et systèmes de montageSupport fourniOuiType de supportDe tableCaractéristiques du supportPivotant
    AlimentationPériphérique d'alimentationAlimentationConsommation en veille / sommeil1 WattConsommation en fonctionnement180 Watt
    Dimensions & PoidsDimensions & PoidsPanneau sans support au sol - 87.4 cm x 8.1 cm x 53.1 cm x 11.2 kg
    Dimensions et poids (Expédition)Longueur (Expédition)98 cmLargeur (Expédition)19.6 cmHauteur (Expédition)75.6 cmPoids (Expédition)18.3 kg
    Fichiers attachés

  • #2
    je te dirais 5 mots superbe...magnifique...splendide...classe....et... ..goodprice
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

    Commentaire


    • #3
      Merci j'avoue que suis triste de m'en séparer si vite car Samsung c'est la référence en qualité d'image surtout quand tu vas vers les series 3 - 5.

      mais quand nouvauté gsm tu nous tiens difficile de tenir.

      Commentaire


      • #4
        bhein quoi personne qui cherche une superbe samsung qui à meme pas 1 semaine et 100 euros de moins du prix payé !!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par dj_kilazone Voir le message
          bhein quoi personne qui cherche une superbe samsung qui à meme pas 1 semaine et 100 euros de moins du prix payé !!
          Grand fou lol

          En tout cas, gros j'ai quasi l'meme dans ma chambre, et ça marche du tonnere !!!

          Commentaire


          • #6
            merci à toi michano :-) up up

            Commentaire


            • #7
              baisse du prix à 460 euros
              Dernière modification par dj_kilazone, 09 septembre 2008, 11h04.

              Commentaire


              • #8
                Up up

                Commentaire


                • #9
                  Chui vraiment tenter mais bon je réfléchis encore un peux ... Par tout hasards tu livres sur Bruxelles...

                  Commentaire


                  • #10
                    moy 2

                    une chose que tu dois te dire c'est qu'avec une Samsung Series 3 tu as une magnifique image et samsung est connu pour une belle qualité par rapport aux autres marques.

                    Oui c'est possible sur Bxl

                    Commentaire


                    • #11
                      A cloturer j'ai pu me faire rembourser au carrefour vu que j'ai pas dépasé les 8 jours n'y avais meme pas pensé.

                      merci à Astel

                      Bonne aprem à tous

                      Commentaire


                      • #12
                        tant mieux

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X