Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Logitech G7 (sans recepteur)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Don] Logitech G7 (sans recepteur)

    Marque :
    Logitech

    Modèle :
    G7 (sans recepteur)

    Couleur :
    verte

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    /

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    09-09-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    FDP + 1 € gasoil jusqu'a la poste

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Tournai

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    En fait, j'ai échangé ma G7 en garantie car la petite clé du recepteur est cassé. logitech m'a envoyé une nouvelle souris et j'ai renvoyé la petite clée.
    L'ensemble est inutilisable mais peut toujours servir de pièce de rechange, il y'a la base, la souris, les 2 batteries.
    Et pour ainsi dire neuf.
    Ah oui petit détail, le premier qui dis qu'il prend n'est pas forcément celui qui l'aura, je ne donne qu'aux membres sympa, bien réputé, et priorité à ceux avec qui j'ai déjà eu un contact.
    Si personne veut sa par à la poubelle.

  • #2
    si personne en veut, ca peut m'interesser

    Commentaire


    • #3
      Je la veux bien aussi

      Merci pour ce geste !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, je me met dans la file on ne sait jamais
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

        Commentaire


        • #5
          JE me met dans la liste d'attente !

          Beau geste en tout cas ! +1


          Commentaire


          • #6
            Huggy à la priorité pour l'instant (258 éval dificile à battre )
            Si pas de nouvelles dans 24h de gens m'ayant déjà aidé par le passé, lioo, apache, ... ou du très sympathique airwave à qui j'ai fait perdre du temps (faute à ma distraction :s) elle est pour toi.

            Commentaire


            • #7
              Salut , moi aussi je suis intéressé car j'ai le recepteur et tout ce qui va avec mais ma G7 est cassé donc . . .

              Merci.
              Un jour tout ira bien, voilà notre espérance. . . Tout est bien aujour'hui, voici l'illusion. . . .

              Commentaire


              • #8
                Merci Pinot1987
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par AzN_Tkh Voir le message
                  Salut , moi aussi je suis intéressé car j'ai le recepteur et tout ce qui va avec mais ma G7 est cassé donc . . .

                  Merci.
                  Je t'ai mp, c'est encore mieux comme solution je pense

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour ton MP grace a toi je dois plus dépenser des € pour me racheter une autre souris.

                    MERCI !
                    Un jour tout ira bien, voilà notre espérance. . . Tout est bien aujour'hui, voici l'illusion. . . .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X