Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung LE26R51B

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Samsung LE26R51B

    Marque :
    Samsung

    Modèle :
    LE26R51B

    Couleur :
    noire

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    télécommande

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    02-12-2005

    Facture :
    Oui

    Prix :
    300

    Négociable :
    non


    Région :
    Clavier (pas loin de Huy)

    Magasin :
    Electro TV Center de Marche

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonsoir,

    je vends une tv samsung (hd ready) LE26R51B pour le modèle (donc 26 pouces - 66cm), achetée le 2 décembre 2005 chez Electro TV Center de Marche (j'ai la facture).

    raison? en fait j'ai eu un phénomène bizarre qui s'est passé avec la xbox 360, il y a une espèce d'ombre qui reste sur la tv (l'ombre des onglets xbox 360 vers la droite). Honnêtement, ça gènera très peu de personnes car je l'ai montré à plusieurs, qui n'ont pas vraimnent remarqués ça.

    c'est assez faible, et comme dans les jeux ou films forcément l'image bouge souvent on le voit peu, un ami a eu ça aussi et depuis 1 an ça ne gache pas son plaisir de jeu.

    pour la boîte, elle a été mouillée étant à la cave, donc vaut mieux pas l'utiliser. J'ai bien sûr la télécommande fournie avec. Concernant le manuel, je suis sûr de ne pas l'avoir jeté mais je dois faire des recherches, je ne met pas la main dessus pour l'instant.


    j'habite à 20km de Huy donc je peux me déplacer vers ses environs (amay, ombret ça passe aussi), voir Liège si je dois y passer.


    Bonne soirée

  • #2
    je suis intéressé pour 200 euro dit moi quoi merci il a presque 3 ans et sa na pas une durée de vie enorme donc....

    enfin voila je suis pret a te le prendre rapidement

    Commentaire


    • #3
      si y a personne d'intéressé, si vous pouviez me conseiller d'autres sites svp ça serait sympa. Même si la vente n'est pas si urgente.

      Commentaire


      • #4
        tu habites Bruxelles ? hou la c'est super loin de chez moi genre 1h15/1h30 c'est chaud non ? dis moi d'abord quoi sur ta région, après pour le prix je vais voir. Si en heures de fonctionnement tu peux voir venir crois moi. J'aimerais un tout petit peu plus quand même si y a moyen de discuter.

        Commentaire


        • #5
          je passe j'ai pas bien lu sur l etat de l ecran deso

          Commentaire


          • #6
            salut moi pour 200€ je te le prends

            Commentaire


            • #7
              salut, si je dois me taper Liège (45 km) 230 € franchement c'est pas trop cher. Là je fais un bon effort, tu peux me mailer en mp car je pourrais peut être m'y rendre demain logiquement si tu me préviens tôt aujourd'hui par exemple.

              merci de ta réponse en tout cas, bonne soirée.

              Commentaire


              • #8
                tu habite ou excactement

                Commentaire


                • #9
                  salut je peux bien sûrs me déplacer pour ce prix

                  Commentaire


                  • #10
                    j'habite à 20min de Huy (Clavier), t'es ok pour 230€ ou pas ? car je préférerais quand même.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai fais 3 photos mais je ne retrouve pas ses "traces" qui sont censées être sur l'image a droite, je ne les vois plus.... bizarre.

                      Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


                      Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


                      Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.



                      royco semble très intéressé, mais j'attends qu'il confirme (ou non) l'achat, pas encore certain...

                      Commentaire


                      • #12
                        salut je dois laisser tomber malheureusement, je suis désolé bonne vente quand même

                        Commentaire


                        • #13
                          salut, ben je suis déçu plus personne répond.... enfin je pense qu'il y avait une autre personne de Liège, mais qui ne vient plus. Si t'a des autres sites à me conseiller pour vendre, meme si d'habitude je préférais celui ci, ça m'intéresse merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            up personne pour me conseiller un site svp pour qu'il parte, ça serait sympa.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X