Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Sony Ps2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Sony Ps2

    Marque :
    Sony

    Modèle :
    Ps2

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    connecteur cable réseau

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    11-09-2004

    Facture :
    Non

    Prix :
    -

    Négociable :
    -


    Région :
    Namur

    Magasin :
    -

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Hello!
    Voilà, toujours dans le cadre de mes études de 3D jeu vidéo (Sisi ça existe ) je suis amené travailler sur psp.

    Comme elle ne me sera plus d'utilité, j'échange donc ma ps2 (premier modèle) et un adaptateur réseau qui permet également la compatibilité avec les disques durs et autres joyeusetés

    J'aurais sans doutes besoin de pouvoir downgrader la psp donc je n'accepterai que les psp ayant cette possibilité.

    Je tiens à le préciser encore une fois, il s'agit pour moi d'un outil de travail, ces études coûtes assez cher (pc/console/matos et connectique diverses) donc vous comprendrez sans doutes que je ne serai pas trop chaud à rajouter des euros. (une grosse psp griffée me va très bien)

    donc pour résumer, j'échange:
    une PS2 en boite (grosse) avec son adaptateur réseau, une manette, une carte mémoire et je peux également donner god of war2 avec quelques sauvegardes .

    Je peux plus facilement me déplacer sur bxl les w-e

    (je ne suis pas trop le cours des consoles sony donc n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon annonce)

    Mise à jour:
    Voilà, j'ai eu le temps de mieux m'informer des prix, je propose donc un échange du lot+ 70 euros
    Dernière modification par owli, 27 septembre 2008, 12h41.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        une psp vault largement plus que ce que tu propose si tu vend l adaptateur reseaux complet boite +cd+code ca m interesse

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par road-daddy Voir le message
          une psp vault largement plus que ce que tu propose si tu vend l adaptateur reseaux complet boite +cd+code ca m interesse
          Ok, je t'en propose 20euros frais de port à ta charge (ou rencontre sur Namur ou bruxelles)
          Pour le reste j'ai peut-être une solution hors astel.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Mise à jour:
                Voilà, j'ai eu le temps de mieux m'informer des prix, je propose donc un échange du lot+ 70 euros

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      affaire conclue hors astel:
                      ps2+ adaptateur à (50euro) échangée contre une psp 2000 achetée au moi d'aout +50euros de ma part.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X