Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HTC p3450 (touch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] HTC p3450 (touch)

    Marque :
    HTC

    Modèle :
    p3450 (touch)

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    (quasi complet)Carte SD 1Go, stylets (2), protection écran, pochette, chargeur, cable. Il manque juste les écouteurs qui ont été volé

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    12-02-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    240

    Négociable :
    oui, dans les limites du raisonnable


    Région :
    Wavre

    Magasin :
    Vandenborre

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Donc il est bien complet (hormis les écouteurs), en parfait état et pleins de différents programmes sont installé dessus (PM pour plus d'infos).

    J'en ai toujours pris très soin, je ne le prenais jamais en soirée ou lorsque je sentais qu'il était en "danger" ... il n'est JAMAIS tombé et il n'est pas griffé.

    Pour plus d'info, n'hésiterez pas.

    Merci
    Dernière modification par KenT, 19 septembre 2008, 19h29.

  • #2
    Bonjour,

    Auriez-vous une photo du gsm pour juger de la qualité?
    Quels sont les programmes installés dedans?
    Est-ce simple de changer l'interface, notamment pour mettre uen interface diamond pour utiliser le touch flo le mieux possible.
    J'ai vu ça sur le net mais je ne me souviens plus du programme à installer?
    Est-il mis ou c'est l'interface de base?

    Merci d'avance pour la réponse.

    Commentaire


    • #3
      Très intéressé, je te le prends pour 210€

      Si jamais tu es intéressé par un Nokia 6300 All Black, dis moi
      Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

      Commentaire


      • #4
        Les photos, biensur je vais en faire dés que ma soeur rentre a la maison avec son APN (dans un jour ou deux), mais je peux t'assurer qu'hormis l'usure logique du smartphone, il est tres propre.

        Personellement j'ai installé le SPB menu (google image, tape SPB menu pour voir a quoi ca ressemble), il est vraiment mieux que le menu original (avis perso) et est tres fort configurable, tu peux vraiment le changer celon tes envies.

        J'ai installer un nouveaux explorateur (plus complet et plus facil d'utilisation que celui de base), il integre des fonctions plus facil (comme le couper-coller, ...).
        Il y a un FTP (jamais utilisé, mais c'était dans la suite avec l'explorer) ainsi que pleins de petit gadgets de ce genre.

        Il y a également tomtom installé dessu (V6 je pense ?) qui fonctionne tres bien.

        Sadhiq, je t'ai répondu a ton MP :-)

        Commentaire


        • #5
          Bon à priori je prends, on cherche les modalités etc.
          (mp pour préciser 6300 etc...)
          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

          Commentaire


          • #6
            Échanger a Sadhiq, merci bcp !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X