Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] PC PORTABLE peut importe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] PC PORTABLE peut importe

    Marque :
    PC PORTABLE

    Modèle :
    peut importe

    Couleur :
    peut importe

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    a voir

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    01-01-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    a voir

    Négociable :
    si possible depend de la machine


    Région :
    bruxelles

    Magasin :
    peut importe

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila je cherche un ordinateur portable recent au moin 15 '' , j'habite bruxelles donc je peut pas faire de kilometre etant donner que ma voiture est en panne .jattend vos offre
    Dernière modification par marnik, 14 septembre 2008, 01h18.

  • #2
    upupup

    Commentaire


    • #3
      salut quel est le prix que tu pourrait mettre au maximum pour un pc portable moi j'ai ceci que je n'utilise plus il à 4mois





      http://fr.youtube.com/watch?v=EGx_nVvYftk moi c'est le g2s donc le rouge...IL est nickel de chez nickel.


      http://www.flixfacts.co.uk/view/vide...&p=1072&g=&txt=
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • #4
        (sac à dos,télécommande,souris spécial jeux asus...)
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #5
          moi jai ce luis la mais voir combien tu c est metre http://france.asus.com/prog_content/...spx?model=2020 regarde mon poste tu verat plus sur la machine
          Dernière modification par pom, 15 septembre 2008, 07h15.
          mabook core2duo
          iphone 3g 8gb

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par florsca Voir le message
            salut quel est le prix que tu pourrait mettre au maximum pour un pc portable moi j'ai ceci que je n'utilise plus il à 4mois





            http://fr.youtube.com/watch?v=EGx_nVvYftk moi c'est le g2s donc le rouge...IL est nickel de chez nickel.


            http://www.flixfacts.co.uk/view/vide...&p=1072&g=&txt=
            dsl a mon avis tu va me dire plus de 500 mais bon je lache pas plus de 400 pour un portable sinon yen a aussi carefour ect.... en solde mtn je joue pas au jeu avec donc sans carte graphique ca coute rien merci pour loffre
            Dernière modification par marnik, 16 septembre 2008, 00h37.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pom Voir le message
              moi jai ce luis la mais voir combien tu c est metre http://france.asus.com/prog_content/...spx?model=2020 regarde mon poste tu verat plus sur la machine
              jai cliker desus mais il est dead je croit ^^

              Commentaire


              • #8
                Je peux te proposer un HP 6320 Dual core 1.66, 1G.5 de memoire,60Gb disque dure,Wifi,Blutooth,lecteur de toute sorte de carte,avec son sac de transport.

                Je peux te le laisser à 450€.

                Commentaire


                • #9


                  Si tu veux en savoir plus, tu sais où me trouver

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par marnik Voir le message
                    dsl a mon avis tu va me dire plus de 500 mais bon je lache pas plus de 400 pour un portable sinon yen a aussi carefour ect.... en solde mtn je joue pas au jeu avec donc sans carte graphique ca coute rien merci pour loffre
                    Salut oui dans se cas la carrefour fera l'affaire pour ta recherche...
                    Bonne recherche...
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour 450€, je te propose un Acer Aspire 5310 avec sacoche, souris, encore garanti, facture,....
                      possibilité d'arrangement pour un déplacement sur bruxelles au cas ou
                      Dernière modification par ToniB4ever, 16 septembre 2008, 16h12.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        J'ai un:

                        HP Pavilion ze4455EA - Athlon XP-M 2500+ / 1.87 GHz - RAM 512 Mo - HDD 60 Go - combinaison CD-RW / DVD-ROM - Mobility Radeon - LAN sans fil : 802.11b - Win XP Familiale - 15" TFT 1024 x 768 ( XGA )

                        pour 250 euros jusqu'a demain 11h car il est en vente sur la baie et j'ai assez de monde dessus donc soit je cloture et il est a toi soit je le laisse...

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          J'ai ceci a te proposer : http://forum.astel.be/showthread.php?t=134588
                          - MacBook 13" Core 2 Duo 2.16 ghz
                          - IMac 27" i7 2.8 ghz
                          - Iphone 3GS 16 gb Black JB

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut, je te propose mon ancien pc portable, c'est un HP Pavillon ZE4400
                            Il est en excellent etat et n'a jamais eu de problèmes...
                            1 gb de ram, windows XP, Batterie qui tourne 1h30 environ...
                            Vendu avec sa housse, chargeur, une souris ub sans fil, clé wifi (pour un accès à internet sans problème)
                            J'en demande 225 euros, non négociable... (photos sur demande)
                            Tiens moi au courant

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,

                              J'ai un très bon Toshiba à vendre pour 200 € ici:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X