Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Sony Mémoristick Duo 64MB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Don] Sony Mémoristick Duo 64MB

    Marque :
    Sony Mémoristick Duo

    Modèle :
    64MB

    Couleur :
    Bleu

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    //

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    14-09-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    Gratos!

    Négociable :
    ***


    Région :
    Fayt-lez-Manage

    Magasin :
    Cora

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voilà, je met en don une carte mémoir Sony Mémoristick Duo de 64MB car elle traine dans mon tiroir et ne m'est d'aucune utilité donc je préfère faire plaisir à quelqu'un qui en aura besoin !

    Pour ce don, je favorise les membres actifs sur le forum ou ceux à qui je n'ai pas encore donner
    Les chasseurs de dons passer votre chemin ...

    Je ne me déplace pas, donc à venir chercher à mon domicile ou envoie postale à vos frais (1€)

    Voilou

    Ps: cette annonce était mise dans la rubriques objet éléctronique, mais je pense que c'est peut-être miux de la mettre ici
    Dernière modification par micanho, 14 septembre 2008, 15h30.

  • #2
    Personne n'a besoin de sa? moi perso c'est pas grave, c'est juste que j'prefere faire plaisir à quelqu'un qui en a besoin

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par micanho Voir le message
      Personne n'a besoin de sa? moi perso c'est pas grave, c'est juste que j'prefere faire plaisir à quelqu'un qui en a besoin

      au passage
      :danse:


      Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
      y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par brafa Voir le message
        au passage
        Merci l'ami, décidement même quand on donne ça a du mal à partir c'est trop cher? dits-le moi si c'est l'cas, j'peux faire un geste

        Commentaire


        • #5
          et +1 pour le don
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

          Commentaire


          • #6

            Commentaire

            Chargement...
            X